Ubuntu parallels

3 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

je n'ai pas bien compris s'il était possible d'activer les effets 3D
(par exemple pour le dock) sous Ubuntu (ou autre distribution) et
comment le faire... pourtant, il me semble que la pub de Parallels
l'affirme ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

3 réponses

OdarR
On 17 mar, 18:47, (Jean-Pierre Gerbal)
wrote:
bonjour,

je n'ai pas bien compris s'il était possible d'activer les effets 3D
(par exemple pour le dock) sous Ubuntu (ou autre distribution) et
comment le faire... pourtant, il me semble que la pub de Parallels
l'affirme ?

as-tu essayé les effets de bureau (3D) (y a une option spécifique à
partir de la
7.10) ?
quelle version de Ubuntu utilises-tu ?

Olivier

jeanpierre.libre
OdarR wrote:

as-tu essayé les effets de bureau (3D)

ça me donne un écran blanc

quelle version de Ubuntu utilises-tu ?

7.04 mise à jour

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

Franck
Jean-Pierre Gerbal wrote:
OdarR wrote:

as-tu essayé les effets de bureau (3D)

ça me donne un écran blanc

Le support "matériel" de la 3D ne fonctionne qu'avec les machines
virtuelles *windows* (et ce avec les dernières versions de VmWare Fusion
et Parallels Desktop).

Parallels a un léger avantage sur VmWare, car il supporte l'accélaration
OpenGL en plus de Direct X, alors que VmWare ne supporte que Direct X.