Ubuntu - Plantage à répétition

tdh
Bonjour,
J'installe Linux Ubuntu sur mon PC. Au bout de quelques jours de
fonctionnement, l'ordinateur plante au démarrage.
Après la ligne "Installation de GRUB", l'écran reste noir, comme si il
attend un événement ou la détection de quelque chose.
J'ai refait l'installation en formatant le disk par Linux (Ext3), ça marche
encore quelques jours puis plantage de nouveau.
Merci de votre aide.
A+

nicolas

J'ai refait l'installation en formatant le disk par Linux (Ext3), ça marche
encore quelques jours puis plantage de nouveau.

Vérifie si ton matériel est encore en état de marche, je pense à tes
barrettes de mémoire.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
EMPLOI

M : Avant, une chenille était sûre de devenir papillon... maintenant,
avec la flexibilité... elle peut très bien finir rhinocéros dans une
boîte d'intérim...

jp willm
[...]

Hello,

J'ai dû formater et réinstaller 3 l'ordi de mon travail sur lequel j'ai
eu le même genre de souci à partir d'une kubuntu 6.10.

J'avais mis à jour tout ce qui concerne xorg et kde et ça allait un peu
mieux, mais ça a toujours été lent sans processus bloqué d'après ce que
j'ai vu.

Après 3 semaines, re-plantage et bouzillage des partitions
(irrécupérables avec ubcd comme les fois précédentes...)

J'y ai mis debian etch...

jp willm

jp willm
[...]

J'ai dû formater et réinstaller 3 fois l'ordi de mon travail sur lequel