Ubuntu en quêtede rentabilité

Le
P4nd1-P4nd4
Difficile de faire de l'argent avec du vent, mais bon

Premièrement, il faut diminuer ses frais, alors Ubuntu décide de
restreindre l'expédition gratos de CD. Evidemment, dites-vous, ils
n'ont qu'à les TELECHARGER !

Mais voilà, il ne vient peut êtr pas à l'idée que ceux qui veulent un
CD n'ont pas la bande passante nécessaire pour les télécharger, et
habitent des endroits reculés, comme l'Afrique

Deuxièmement, il faut trouver des petites mains, alors engagez-vous,
qu'ils disaient, soit des développeurs, des rédacteurs de doc, des
créateurs graphiqeues, ou autre "contribution significative et visible"

Voilà, pouvez pas dire que vous étiez pas au courant

Je souhaite tout de même bonne chance à tous les travailleurs de
l'ombre et autres petites mains pas chers de bosser gratos pour une
multinationale dont les slogan est "Nous sommes ce que nous sommes
grâce aux autres"

Evidemment, c'est trop gros, mais la plupart des personnes ne voient
même pas l'attrape-nigaud

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Le #20431581
P4nd1-P4nd4 06:20 PM:

[...]

J'osais pas encore y croire, mais maintenant c'est une certitude. T'est
un débile et c'est sans espoir dans ton cas!

Ah au fait! c'est l'heure du dodo pour le types de ton âge. Les devoirs
et au lit... allez hop!
NiKo
Le #20431971
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Difficile de faire de l'argent avec du vent, mais bon...

En effet, on à pu le constater avec l'effet Vista ... 2 ans sur le
marché et seulement 18% de parts !!! Ça, si c'est pas un vent ! Sans
parler de la chute catastrophique des chiffres qui a suivi.

Premièrement, il faut diminuer ses frais, alors Ubuntu décide de
restreindre l'expédition gratos de CD. Evidemment, dites-vous, ils n'ont
qu'à les TELECHARGER !

Tout a fait, on a pu le constater avec Microsoft. Plus de CD livré avec
les PC. Les gens n'ont qu'a se démerder en cas de plantage.

Mais voilà, il ne vient peut êtr pas à l'idée que ceux qui veulent un CD
n'ont pas la bande passante nécessaire pour les télécharger, et habitent
des endroits reculés, comme l'Afrique

Tout a fait, chez Microsoft, on ne donne (vend) plus de CD, mais on ne
peut le télécharger non plus sans payer une nouvelle fois.

Deuxièmement, il faut trouver des petites mains, alors engagez-vous,
qu'ils disaient, soit des développeurs, des rédacteurs de doc, des
créateurs graphiqeues, ou autre "contribution significative et visible"

Tout a fait, quand on voit le nombre de développeurs Microsoft indiens
où asiatiques, des petites mains pas cher !

Voilà, pouvez pas dire que vous étiez pas au courant

Ben non, c'est pour ça qu'on utilise pas la CHOSE.

[...]

Moi aussi, je leur souhaite bien du plaisir de bosser à bas prix pour
une Multinationale Multimilliardaire dont le slogan est "Whaoooo".

Evidemment, c'est trop gros, mais la plupart des personnes ne voient
même pas l'attrape-nigaud

Évidement, il n'attrapent que ceux qui le méritent !
mauve
Le #20432101
P4nd1-P4nd4
Difficile de faire de l'argent avec du vent, mais bon...

À ce niveau-là, c'est un troll. Tout le monde sait qu'Ubuntu est surtout une
distribution philanthropique financée par Shuttleworth sur ses fonds
personnels (http://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Shuttleworth). La rentabilité
du projet est assez secondaire, et même s'il préfère ne pas jetter l'argent
par la fenêtre à une époque où l'accès à internet permet d'éviter largement
le recours au snail mail, Shuttleworth a largement de quoi continuer à
soutenir Ubuntu pendant plusieurs vies.

--
mauve
http://13nrv.wordpress.com
NiKo a écrit :

Moi aussi, je leur souhaite bien du plaisir de bosser à bas prix pour
une Multinationale Multimilliardaire dont le slogan est "Whaoooo".

Les pubs pour 7 sont à hurler de rire.

Il y en a 2. L'une avec un mec qui nous explique que maintenant qu'il a
7 il peut imprimer sur son imprimante et brancher son PC sur la télé
(mais pas les 2 en même temps on dirait). L'autre une fille qui dit
qu'avant qu'elle ait 7, son PC plantait tout le temps. Ah, c'était quoi
son OS avant 7?

Au début je me suis dit que c'était une pâle tentative de faire des
persos à la Rodolphe de Free, mais le slogang final "je suis PC, je sui s
sous Windows" trahit bien le fait que ce sont des pubs US.

A+
JF
debug this fifo
Le #20432511
P4nd1-P4nd4 wrote:
Difficile de faire de l'argent avec du vent, mais bon...

microsoft y arrive, pourquoi pas toi ?
t'as qu'a mettre des pubs pour fenetre sept dans ton blog.
Cumbalero
Le #20432501
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Difficile de faire de l'argent avec du vent, mais bon...

Mets une éolienne dans ton jardin et vends l'électricité à EDF.

A+
JF
Professeur M
Le #20432491
Le Tue, 27 Oct 2009 02:07:02 +0100, NiKo a écrit :

Multinationale Multimilliardaire dont le slogan est "Whaoooo"

Auchan ?
debug this fifo
Le #20432481
P4nd1-P4nd4 wrote:

Voilà, pouvez pas dire que vous étiez pas au courant

je ne vois pas pourquoi bosser gratuitement pour une boite qui nous
fournit gratuitement un os complet de qualite est choquant.
Professeur M
Le #20432471
Le Tue, 27 Oct 2009 08:00:55 +0100, Cumbalero a écrit :

le slogang final "je suis PC, je suis sous Windows" trahit bien le fait
que ce sont des pubs US

pourquoi ?

Méph' (naïf)
debug this fifo
Le #20432571
Cumbalero wrote:
Difficile de faire de l'argent avec du vent, mais bon...

Mets une éolienne dans ton jardin et vends l'électricité à EDF.

plutot devant son clavier, vu le vent qu'il brasse...