Ubuntu, la rupture.

P4nd1-P4nd4
Ca contamine sec ;>))

http://4h18.com/ko-ti-diin/ubuntu-windows-xp

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Ca contamine sec ;>))

http://4h18.com/ko-ti-diin/ubuntu-windows-xp

Ben oui, tu n'es pas le seul boulet sur cette planète et vous contaminer
sévère.
--
N'oubliez pas de me faire envoyer la liste des erreurs constatées au
F726 du 72 03 10. (H.F.T. L'asscenseur de 22H43)
Emmanuel Florac
Le Thu, 27 May 2010 20:51:39 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit:

Ca contamine sec ;>))

http://4h18.com/ko-ti-diin/ubuntu-windows-xp

Je me méfie du jugement d'un con qui fait une faute d'orthographe par mot
ou à peu près.

--
The first 90% of the code accounts for the first 90% of the development
time. The remaining 10% of the code accounts for the other 90% of the
Dellara
Emmanuel Florac a papoté sur Usenet le mai 27, 2010 03:43 PM:

Je me méfie du jugement d'un con qui fait une faute d'orthographe par
mot ou à peu près.

Comme P4 dans le fond ;)
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ca contamine sec ;>))

http://4h18.com/ko-ti-diin/ubuntu-windows-xp

Ce n'est qu'un branque dans ton genre, qui ne connait rien au PC. Même
pas foutu de partitionner, même pas foutu de sauvegarder. Encore un
client pour 'Le PC pour les NULS'.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Yliur
Le Fri, 28 May 2010 00:49:09 +0200
NiKo a écrit :

P4nd1-P4nd4 a écrit :
> [...]

Ce n'est qu'un branque dans ton genre, qui ne connait rien au PC. Même
pas foutu de partitionner, même pas foutu de sauvegarder. Encore un

C'est à ce genre de gens que des distributions comme Ubuntu
s'adressent. Il faut savoir un peu ce que tu fais pour toucher à des
partitions, ça ne concerne pas tout le monde...

Par contre je ne sais pas comment il a fait pour avoir des problèmes de
partition après un mois de travail. Et son fichier de sauvegarde
corrompu en plus... soit ce n'est pas sur la même machine et c'est
quand même pas de chance (30Go en un mois, il en manipule des données
le gars !), soit c'est sur la même et je m'inquiéterais pour son disque
dur.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Ca contamine sec ;>))

tu as trouve des gens aussi crétins que toi ?

http://4h18.com/ko-ti-diin/ubuntu-windows-xp

"La gestion des partitions me casse la tête," ah ah ah ah
"retour de Xp sur mes machines" ho ho ho ho
"se connectant sur le réseau MSN" kikoo lol mdr
"les documents Word ou Excel." ah ben zut ;(

tu as trouve des gens aussi crétins que toi !
Jo Kerr
Le 28/05/2010, debug this fifo a supposé :
P4nd1-P4nd4 wrote:
[...]

Oui et une savoureuse:
"je préfère rester avec un OS de base qui plante, mais ne plante pas."
On croirait du p*polin avec un zeste de P4nd4.
;-)

--
In gold we trust (c)
Stéphane Le Men
Ca contamine sec ;>))

http://4h18.com/ko-ti-diin/ubuntu-windows-xp

Et oui !! l'auto-exclusion, c'est le seul moyen que le pauvre monde
Linux a trouvé pour mettre en évidence l'élitisme persévérant des
utilisateurs Windows.

D'ailleurs, les DSI qui choisissent Windows pour leurs employés,
force le respect de la communauté Linux devant tant de raffinement
à imposer au menu de leur société, le fruit de l'appareil digestif de
Redmond.

SLM, qui pour votre plaisir, poste depuis un Vista !
totof01
NiKo a écrit :

> [...]

s'adressent. Il faut savoir un peu ce que tu fais pour toucher à des
partitions, ça ne concerne pas tout le monde...

Ce qui est amusant c'est qu'une de mes connnaissances a récemment
installé Ubuntu, et s'en est très bien sorti.J'ai juste eu à lui dir e
"tu crées une partiton / de tant, une partition /boot de tant, un swap
de tant et le reste sur /home" et il s'en est très bien sorti.
Seulement il l'a fait de façon intelligente. Il s'est dégoté un
deuxième disque dur sur lequel il a installé Ubuntu, le temps de s'y
habituer, avant de switcher.
Il a mis relativement peu de temps à s'y mettre, et ill a complêtement
switché 3 ou 4 mois après. urtant ce n'est pas un pro de
l'informatique. Donc pour moi ceux qui n'arrrivent pas à utiliser
Ubuntu sont des guignols.

Par contre je ne sais pas comment il a fait pour avoir des problèmes de
partition après un mois de travail.

Un cfdisk, ou un click malhereux dans l'outil de gestion departitions
qui lui a supprimé sa partition /home ?

[...]
Hugolino
Le 28-05-2010, totof01 a écrit :
On 28 mai, 01:26, Yliur wrote:

[...]

<moi-je-plus-malin>
Quatre partoches, d'accord: mais deux "/", un swap et un /home.
Parce que le deuxième "/" servira à installer une deuxième distro si la
première plait pas trop. (et pis la partoche de /boot, je vois pas
l'intérêt pour un desktop)
</moi-je-plus-malin>

> Par contre je ne sais pas comment il a fait pour avoir des problèmes
> de partition après un mois de travail.
Un cfdisk, ou un click malhereux dans l'outil de gestion departitions
qui lui a supprimé sa partition /home ?

<je-dis-ça-je-dis-rien>
Parce que supprimer ou modifier une table de partition suffirait à
perdre les données enregistrées sur le disque ?
</je-dis-ça-je-dis-rien>

--
It looks as if noone with a 64 bit machine has gotten bitten by this yet

Well, in order to get bitten by this you have to have a 2-terabyte IDE
disk, so we don't have to worry about it for another few months..
-+- Linus in Guide du linuxien pervers - J'ai déjà entendu ça quelque part"
1 2