Ubuntu Ultimate Edition

983 réponses
Regux
Coucou a tous,

Je viens de croiser sur Internet un site dedie a Ubuntu U.E, je
constate que la derniere version de U.E. 2.10 est une version de
Intrepid Ibex, c'est a dire une Ubuntu 8.10 a la sauce
plein-de-softs-dedans ; bon, honnetement je ne vois pas d'amelioration
sensible, je voulais juste savoir a quoi cette version U.E sert en fait ?

Bien amicalement,

Regux

--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !

10 réponses

Ricolla
Regux a écrit :
Coucou a tous,

Je viens de croiser sur Internet un site dedie a Ubuntu U.E, je constate que
la derniere version de U.E. 2.10 est une version de Intrepid Ibex, c'est a
dire une Ubuntu 8.10 a la sauce plein-de-softs-dedans ; bon, honnetement je
ne vois pas d'amelioration sensible, je voulais juste savoir a quoi cette
version U.E sert en fait ?

Bien amicalement,

Regux

Il s'agit d'une tentative désespérée de Linux pour contrer la nouvelle
version de Windows 7 Ultimate Edition qui va sortir prochainement

Pour info, on trouve déjà la RC1 (version 7049 64 bits sur le réseaux
P2P) qui permettent à tous Linuxien de tester un système de 30 ans
d'avance

Comme Linux a toujours plusieurs guerres de retard, ils ont sortit un
système qui implémentait le plus grand nombre de logiciels, alors que
Windows 7 intègre au contraire très peu de composants susceptibles
d'alourdir le système

Savez-vous par exemple quîl est possible de DESINSTALLER INTERNET
EXPLORER 8 DE WINDOWS 7 ? ... Et de mettre au choix Opera ou Safari ?

C'est évidemment inutile, mais cela n'a que pour but de réondre aux
attentes (très délirantes...) de certaines personnes

Il en est de même du Media Player, pourtant tout aussi extraordinaire

Tester Windows 7, et jugez par vous même. Si vous prenez la version 64
bits, vous pourrez même faire tourner vos Linux dans la machine
virtuelle proposée, afin de bien juger les différences, et pour se
mettre un petit coup de nostalgie ...

Bon week-end,

Ricolla
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 06 Mar 2009 18:52:14 +0100, *Ricolla* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Savez-vous par exemple quîl est possible de DESINSTALLER INTERNET
EXPLORER 8 DE WINDOWS 7 ?

Ce "navigateur" est donc en train de mourir ! MS$ a enfin compris qu'il
ne servait à rien de se battre contre des navigateurs modernes tels que
Firefox et Opera !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
G-raison
wrote:

Savez-vous par exemple quîl est possible de DESINSTALLER INTERNET
EXPLORER 8 DE WINDOWS 7 ? ... Et de mettre au choix Opera ou Safari ?

Ben je n'ai même pas besoin de faire ça sur ma Mandriva 2009.
J'ai Firefox.
Visiblement ça marche, on dirait.
--
@+
gr
Yannick Palanque
Ricolla écrivit :
Comme Linux a toujours plusieurs guerres de retard, ils ont sortit un
système qui implémentait le plus grand nombre de logiciels, alors que
Windows 7 intègre au contraire très peu de composants susceptibles
d'alourdir le système

Trop gros.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
cedric
Le Fri, 06 Mar 2009 18:52:14 +0100, Ricolla a écrit :

Savez-vous par exemple quîl est possible de DESINSTALLER INTERNET
EXPLORER 8 DE WINDOWS 7 ? ... Et de mettre au choix Opera ou Safari ?

C'est évidemment inutile, mais cela n'a que pour but de réondre aux
attentes (très délirantes...) de certaines personnes

C'est vrai que c'est inutile : il suffit d'installer un navigateur pour
éviter le bug de microsoft.
Rappelons que windows est livré avec wordpad pour traitement de texte,
calc pour tableur, outlook pour le courriel, et internet explore pour
navigateur. Désinstaller tous ces trucs est finalement inutile, tant ils
sont ridicules.

Il en est de même du Media Player, pourtant tout aussi extraordinaire

C'est la seule appli Windows à peu près finie. Je n'ai malheureusement
jamais compris comment ça fonctionnait.

Tester Windows 7, et jugez par vous même.

Non, merci.

Si vous prenez la version 64
bits, vous pourrez même faire tourner vos Linux dans la machine
virtuelle proposée, afin de bien juger les différences, et pour se
mettre un petit coup de nostalgie ...

Quel blagueur tu fais... Mon PC a 512 Mo de RAM, une carte graphique
intégrée qui suffit à peine à un XP SP2. J'utilise dessus une Debian et
le bureau 3D avec effets alakon parfaitement fluide. Un grand pas en
arrière ne m'intéresse pas des masses.

Bon week-end,

Pareil.
Ricolla
cedric avait prétendu :

Quel blagueur tu fais... Mon PC a 512 Mo de RAM, une carte graphique
intégrée qui suffit à peine à un XP SP2. J'utilise dessus une Debian et
le bureau 3D avec effets alakon parfaitement fluide. Un grand pas en
arrière ne m'intéresse pas des masses.

Open your MIND !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 06 Mar 2009 20:28:39 +0100, *Ricolla* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

cedric avait prétendu :

Quel blagueur tu fais... Mon PC a 512 Mo de RAM, une carte graphique
intégrée qui suffit à peine à un XP SP2. J'utilise dessus une Debian et
le bureau 3D avec effets alakon parfaitement fluide. Un grand pas en
arrière ne m'intéresse pas des masses.

Open your MIND !

Made work your neurone

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Ricolla
Michel Doucet a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour/soir, le Fri, 06 Mar 2009 20:28:39 +0100, *Ricolla* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

cedric avait prétendu :

Quel blagueur tu fais... Mon PC a 512 Mo de RAM, une carte graphique
intégrée qui suffit à peine à un XP SP2. J'utilise dessus une Debian et
le bureau 3D avec effets alakon parfaitement fluide. Un grand pas en
arrière ne m'intéresse pas des masses.

Open your MIND !

Made work your neurone

Make your neurones Work ?
cedric
Le Fri, 06 Mar 2009 20:28:39 +0100, Ricolla a écrit :

Open your MIND !

Ce qui, en clair, veut dire ?
*.-pipolin-.*
cedric vient de nous annoncer :

Quel blagueur tu fais... Mon PC a 512 Mo de RAM, une carte graphique
intégrée qui suffit à peine à un XP SP2. J'utilise dessus une Debian et
le bureau 3D avec effets alakon parfaitement fluide. Un grand pas en
arrière ne m'intéresse pas des masses.

mwarf !!

et tu fais quoi avec ta calculatrice ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin