ubuntu sur windows

Le
daniel93350.dd
Bonjour a tous ,
Comment avoir ubuntu sur mon ordinateur portable (windows 8)
sans cd ?
tth
Le #26330470
On 12/21/2014 01:14 PM, a dit:
Bonjour a tous ,
Comment avoir ubuntu sur mon ordinateur portable (windows 8)
sans cd ?

http://xubuntu.org/getxubuntu/ sur une clef USB.
jp willm
Le #26331121
Le 21/12/2014 13:14, a écrit :
Bonjour a tous ,
Comment avoir ubuntu sur mon ordinateur portable (windows 8)
sans cd ?

Tu as une rubrique à ce sujet dans mes modestes notes :
http://willms.pagesperso-orange.fr/linux/linux_pour_tous.html

Si tu veux un bureau du genre Windows8 alors Ubuntu sera ce que tu cherches.

Si tu préfères un bureau plus "traditionnel", alors Xubuntu sera très bien.

Sur Xubuntu tu peux ajouter dolphin comme gestionnaire de fichiers et
les icônes nuvola.

--
jp willm