UC à 100%

Le
GRINCHEUX
BONJOUR

Mon PC à un penthium III , 701 MHZ , et 640 Mo et windows XP.
Quand j'ouvre mon gestionnaire des tâches Utilisation de l'UC est souvent à
100% notamment quand j'ouvre internet ORANGE , il fonctionne très bien avec
les jeux microsoft .
Les temps noyaux au pire des cas montent à 60% .
La mémoire utiliséee n'est jamais plus au dela de 180 Mo.
Je trouve ORANGE très long à s'ouvrir par rapport à GOOGLE soit dit en
passant.

Comment supprimer cette crête des 100% , et et mieux utiliser la mémoire.

ASTA LUEGO
garcin lazare
Le #1237334
GRINCHEUX wrote:
[...]

Quel est le programme qui sature ton CPU ?