UC a 100%

Le
pendulm
Tout est dans le titre, j'ai connu ce problème il y a
quelques années et ne me souviens plus de la manip
toute simple à effectuer pour en sortir!
Toutes les conneries du genre HijackThis n'ont
jamais apporté de solutions, il suffit de naviguer
sur les sites pour s'en affranchir.

Merci.
Lou Ravi
Le #22547021
pendulm wrote:
[...]

Clic droit sur la barre des tâches puis "gestionnaire de taches", sous
l'onglet "processus" le programme ou le service qui bouffe tout le jus
devrait s'afficher.

Il y en a qui sont assez mal elevés quand ils tournent et bouffent 95% tout
seul, Spybot me fait ça par exemple.
Azo4
Le #22548531
bonjour

as-tu essayé d'être plus patient avant de cliquer sur ta session?
vérifie aussi les branchements et connexions ; profites-en pour nettyer
l'intérieur e la tour. La poussière se magnétise vite!
enfin télécharge et exécute process explorer pour voir le processus en cause
http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896653.aspx

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"pendulm" news:Msjho.25276$
Ce n'est pas un probléme d'utilisation de la MEMOIRE
PROCESSUS UTILISES: 29
MEMOIRE UTILISEE: 243 MO

Quand à l' UC: elle va de 3% à 100% d'une façon sinusoidale
rapide. (C'est certainement une mauvaise utilisation du processeur
ou du fichier d'échange).

A méditer.

pendulm
Le #22604981
Port de la carte graphique et carte graphique H.S.
voila la réponse !!!!