UC 100%, mais rien en % processus occcupé

Jean-Pierre B.
Bonjour,

J ai Windows XP et j'ai installé SP2, mal m'en pris, depuis, des que je
demarre ma machine et que j'arrive a mon bureau,
mon pc commence a ramer a mort avec 100% UC utilisé.

Dans les gestionnaire des taches tous les processus semblent normaux, mais
l'UC est a 100%, le reseau aussi.

C'est incomprehensible, quelqu'un aurait il une idée, des outils de
diganostique a télécharger plus performant que le
Gestionnaire de tache, un systeme de log de demarrage des taches.

Pour info, j ai aussi eclipse,java,tomcat 5,apache 2.0.050, Visual Studio
.NET developper, mais avant SP2, aucun probleme.

Je voudrais éviter de re instlaler window., je cherche a savoir d'ou ca peut
venir.

Merci,

Oliver One

Process Explorer chez www.sysinternals.com

--
Olivier

Laurent Jumet
Hello !

"Jean-Pierre B." wrote:

> [...]

JB> ...NET developper, mais avant SP2, aucun probleme
JB> Je voudrais éviter de re instlaler window., je cherche a savoir d'ou ca

Il faut passer en revue tous les programmes qui sont susceptibles
d'avoir installé un update automatique.
Real Player, MediaPlayer, Java, etc etc, tous ces programmes ont des
automatismes non sollicités qu'il faut mettre hors service si l'on veut
être tranquille.
Idem pour windowsUpdate: le mettre en manuel.

Il faut également vérifier que le pare-feu ne bloque pas des programmes
qui auparavant sortaient; je crois avoir eu le cas, et avoir dû changer
certaines choses.

KeyID: 0xCFAF704C

Jean-Pierre B.
Je soupconne le pare feu de me faire des choses, pas net, pas net,

Merci beaucoup pour les pistes a suivre

JP

Cordialement

Hello !