UC utilisé 50% maxi

Le
Cmoi
Bonjour,

j'ai constaté que l'UC utilisé pendant 1 processus de calcul ne dépassait
jamais 50%. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ?
merci.
Romain PETIT
Le #18674291
Cmoi a formulé la demande :

j'ai constaté que l'UC utilisé pendant 1 processus de calcul ne dépassait
jamais 50%. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ?

Avec une API :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms686219(VS.85).aspx

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
Romain PETIT a écrit :
Cmoi a formulé la demande :

[...]

Ou alors tu as un bi-coeur comme processeur et ton processus de calcul
n'est pas multi-threads.
Romain PETIT
Le #18682981
Cyrille a pensé très fort :

[...]

Oui mais dans ce cas, dans le gestionnaire des tâches, les 2 courbes de
% UC des 2 proc sont distinctes non ?

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Gilles
Le #18686761
Cmoi a couché sur son écran :
Bonjour,

j'ai constaté que l'UC utilisé pendant 1 processus de calcul ne dépassait
jamais 50%. Connaissez vous un moyen d'augmenter ce taux ?
merci.

Tu as un dual core je présume.
Séparer les traitements dans deux threads... Sinon aucune chance que ça
soit partagé entre les deux coeurs.
Cmoi
Le #18716021
pour info J'ai des celeron 2.4 ghz, aucun dual core

"Gilles"
[...]

Le #18723801
Cmoi a exposé le 20/02/2009 :
pour info J'ai des celeron 2.4 ghz, aucun dual core

Hyperthreading activé?