UC utilisé à 100%, mais processus à 0%

Vincent
Salut,

J'ai un soucis très bizarre sur XP

J'ai mon UC qui est toujours utilisé à 100%, mais quand je vais dans la
liste des processus, je n'ai que des processus à 0% ou pas grand chose (a
part le process d'inactivité)

Une capture de mes process ici : http://www.saucisson.net/process.jpg

J'ai essayer de passer Norton mais il n'a rien trouvé

HELP !! je ne sais pas koi faire

vincent

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je note deux bizarreries (qui n'en sont peut-être pas !) :

D066UUTY.EXE et hpztsb04.exe

C'est quoi çà ? As-tu passé Spybot et Ad-Aware ?

--
Cordialement... Jean-Jacques

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Coucou à toutes et à tous* !

tu nous disais :
Je note deux bizarreries (qui n'en sont peut-être pas !) :
D066UUTY.EXE et hpztsb04.exe

Le deuxième pourrait être un processus pour un matériel H.P.
(imprimante)

Le premier doit être lié à un scanner CanoScan.

A vérifier, bien sur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr