UC utilisée 100% problème ???

LE TROLL
Bonjour,

J'ai un problème UC utilisée à 100%, si vous avez
une idée, c'est ici:

http://mesromans.free.fr/bug/bug.htm

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

pbqg1961
Bonjour
Un post dans un seul groupe suffit, il suffit de le placer au bon endroit
non? Imagine 4 réponses à 4 endroits differents, difficile pour ceux qui ont
le même problème que toi de suivre le dépannage.Après ce que j'en dis !!!!
Bonne journée
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

[...]

LE TROLL
RESOLU

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

| Bonjour,
|
| J'ai un problème UC utilisée à 100%, si vous
avez
| une idée, c'est ici:
|
| http://mesromans.free.fr/bug/bug.htm
|

| --
| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| ------
| Romans, logiciels, email, site personnel
| http://irolog.free.fr/joe.htm
| ------------------------------------------------------------------------------------

Azo4
c'est désagréable!
résolu...comment?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
RESOLU

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

> [...]
| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| ------
| Romans, logiciels, email, site personnel

Michael Weasel
Bonjour (j'ai hésité mais je le dis pour les autres),

Tu n'as pas volé ton pseudo...
1 question dans plusieurs groupes, et rien sur ta solution.
C'est grossier !
--
Adieu, j'espère.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
uR$
RESOLU

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"LE TROLL" <le a écrit dans le
message de news:

> [...]
| Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| ------
| Romans, logiciels, email, site personnel

Ascadix
[...]

+1
Quand à sa "solution", vu les screenshots ..je dirais un bon coup
d'anti-virus-spyware-merdouilleware

--
@+
Ascadix

LargoWinch
RESOLU

Bien content... pour toi...

Un petit retour pour les autres eut été fort apprécié.