udev

Le
Fabien R
Bonsoir,

J'ai fait un upgrade de udev qui a tout chamboulé mon système
AMD64/unstable.
J'ai presque réussi à rétablir les devices.
Il me reste le pb de droits (sur /dev/null par ex.).
Existe-t-il une manip pour demander à udev tout recréer comme il faut ?

-
Fabien

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le #17543891
Le 2008-10-15, à 23:03:47 +0200, Fabien R () a écrit :

Bonsoir,

Salut

[...]

dpkg-reconfigure udev

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists

[...]