udp

Le
kulasec
Mon antivirus me casse les pieds à répétition en me collant des messages
comme quoi il a supprimé un "udp". C'est quoi? Et que faut il faire pour
avoir la paix?
Delta Ophiuchus
Le #24868982
*Bonjour kulasec*, qui a écrit le 14/10/2012 18:21 :

Mon antivirus

Quel antivirus ?
Quelle version ?
Quelle version de Windows 7 ?
Quelle firewall ?

me casse les pieds à répétition en me collant des messages
comme quoi il a supprimé un "udp". C'est quoi?

http://fr.wikipedia.org/wiki/User_Datagram_Protocol
Peut être des paquets suspects, un port UDP ouvert à tous vents, un UDP
Bomb, etc.

Et que faut il faire pour
avoir la paix?

Configurer correctement ton mystérieux antivirus.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
kulasec
Le #24869272
"Delta Ophiuchus" groupe de discussion : 507aeb3c$0$6149$
*Bonjour kulasec*, qui a écrit le 14/10/2012 18:21 :

Mon antivirus

Quel antivirus ?

Fourni par SFR

Quelle version ?

La version actuelle

Quelle version de Windows 7 ?

Familial 32 bits

Quelle firewall ?

Celui de SFR

Configurer correctement ton mystérieux antivirus.

Mais encore?
kulasec
Le #24869392
"Delta Ophiuchus" groupe de discussion : 507aeb3c$0$6149$

J'ai été voir les explications: c'est peut être le proxy que j'ai mis
récemment (hotspotshield) . Depuis, il ne fonctionne plus.
Comment faire pour configurer?