UE40C6800 : introuvable ?

10 réponses
Pierre de Rochemonteix de Nobland en Ruisse
Bonjour,

A la recherche d'un Tv avec tuner sat intégré et enregistrement, je
suis tombé sur le Samsung UE40C6800.

Ce modèle me semble introuvable en magasin ... on le trouve sur
quelques sites internet, mais pas top en cas de panne.

Ai-je mal cherché? Quelqu'un l'a t-il trouvé en magasin ?

10 réponses

Philippe
le jeudi 10 février 2011 21:56, Pierre de Rochemonteix de Nobland en
Ruisse s'est penché sur son écritoire numérique:

Bonjour,

A la recherche d'un Tv avec tuner sat intégré et enregistrement, je
suis tombé sur le Samsung UE40C6800.

Ce modèle me semble introuvable en magasin ... on le trouve sur
quelques sites internet, mais pas top en cas de panne.

Ai-je mal cherché? Quelqu'un l'a t-il trouvé en magasin ?

Avec récepteur satellite incorporé, c'est assez rare en France, plus
commun en Allemagne ou en Autriche.

Pour le SAV, de toute façon, c'est vers le constructeur que vont
t'orienter 90% des magasins, alors....

SAV Samsung:
01 48 63 0000 pour la région parisienne du moins

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
pierele
bonjour Pierre

si tu n'es pas 'manant' comme semble l'indiquer ton nom
tu peux regarder du coté de la marque Loewe

ils font des modèles avec demodulateurs TNT-HD et Twin-Sat integrés
ainsi qu'avec un disque dur 250 go ce qui permet d'avoir tout dans
un appareil avec une télécommande faite pour durer (métal)
ca va de 32" à plus de 50" LCD - LED / avec ou sans internet
et tout ceci un design superlatif
garantie 3 ans pièces MO et déplacement

et tout ceci avec un SAV qui fonctionne vraiment,
des mises à jour régulières sur leur site
télechargeables et transférables par clé USB

ca vaut le coup de regarder/comparer le matériel dans un show-room
voir ici
http://www.loewe-fr.com/fr il y a certainement un revendeur dans ton coin

cordialement
pierele

à lire >>> www.labonnesemence.fr
à voir >>> www.voyagesphotos.fr
Pierre de Rochemonteix de Nobland en Ruisse
Après mûre réflexion, Philippe a écrit :

Pour le SAV, de toute façon, c'est vers le constructeur que vont
t'orienter 90% des magasins, alors....

Ah bon ?

Vraiment ?

Si j'achète dans une enseigne locale et que mon tv tombe en panne,
j'avais l'espoir de pouvoir le rapporter chez eux. Ce n'est quand même
pas à moi de trouver un réparateur, si ?
Pierre de Rochemonteix de Nobland en Ruisse
Il se trouve que pierele a formulé :
bonjour Pierre

si tu n'es pas 'manant' comme semble l'indiquer ton nom
tu peux regarder du coté de la marque Loewe

ils font des modèles avec demodulateurs TNT-HD et Twin-Sat integrés
ainsi qu'avec un disque dur 250 go ce qui permet d'avoir tout dans
un appareil avec une télécommande faite pour durer (métal)
ca va de 32" à plus de 50" LCD - LED / avec ou sans internet
et tout ceci un design superlatif
garantie 3 ans pièces MO et déplacement

et tout ceci avec un SAV qui fonctionne vraiment,
des mises à jour régulières sur leur site
télechargeables et transférables par clé USB

ca vaut le coup de regarder/comparer le matériel dans un show-room
voir ici
http://www.loewe-fr.com/fr il y a certainement un revendeur dans ton coin

cordialement
pierele

à lire >>> www.labonnesemence.fr
à voir >>> www.voyagesphotos.fr

Merci pour le tuyau.

Il y a en effet un revendeur dans ma région, et les fonctionnalités
proposées par ces produits sont celles que je recherche, mais bonjour
le prix.

Même si mon nom de scène peut laisser planer le doute, les euros ne
coulent pas suffisamment dans ma poche pour me permettre cette marque.

Mais merci pour le lien, je ne connaissais pas ces produits.
Philippe
le vendredi 11 février 2011 20:38, Pierre de Rochemonteix de Nobland en
Ruisse s'est penché sur son écritoire numérique:

Si j'achète dans une enseigne locale et que mon tv tombe en panne,
j'avais l'espoir de pouvoir le rapporter chez eux. Ce n'est quand même
pas à moi de trouver un réparateur, si ?

çasefaiplu la réparation sur un coin d'éabli chez le revendeur, surtout
pas ces produits que personne n'est capable de remettre en état.

Ceci dit, il y a aussi celle là:
Samsung UE-40 C 6710 USXZG qui est ici http://www.technikdirekt.de/
Mais les prix en Allemagne ne sont plus ce qu'ils étaient.

--
http://www.youtube.com/watch?v=n0vMqRV2cqo
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Pierre de Rochemonteix de Nobland en Ruisse
Philippe a formulé ce vendredi :

çasefaiplu la réparation sur un coin d'éabli chez le revendeur, surtout
pas ces produits que personne n'est capable de remettre en état.

Peu importe qui répare et comment ...

Mais si j'achète dans un magasin (grande surface ou autre) local, ce
n'est quand même pas à moi d'expédier le Tv je ne sais où j'espère.

Ils le reprennent et me le rendent une fois réparé.

J'ai râté un truc, ou ça a changé récemment ?
Pierre de Rochemonteix de Nobland en Ruisse
Bonjour,

J'ai finalement acheté un Panasonic L42D25.

Rien à redire, superbe rapport qualité prix (c'est le moins qu'on
puisse dire).

Tuners DVB-T, DVB-C, et DVB-S/S2.

Support du réseau.

Enregistrement sur port USB, y compris en HD, en TNT et sur le sat.

Support d'un CAM PCMCIA.

Image aussi bonne que mon Samsung LED, ce qui n'est pas rien.

Difficile de faire mieux à ce prix, manque juste le pilotage d'un
moteur diseqc pour parabole.
pierele
bonjour,

.... et merci pour ton feed-back
je vais voir les caractéristiques de cet appareil

bonne journée
cdt - pierele

"Pierre de Rochemonteix de Nobland en Ruisse" a écrit dans le
message de news: 4d6035fa$0$27805$
Bonjour,

J'ai finalement acheté un Panasonic L42D25.

Rien à redire, superbe rapport qualité prix (c'est le moins qu'on puisse
dire).

Tuners DVB-T, DVB-C, et DVB-S/S2.

Support du réseau.

Enregistrement sur port USB, y compris en HD, en TNT et sur le sat.

Support d'un CAM PCMCIA.

Image aussi bonne que mon Samsung LED, ce qui n'est pas rien.

Difficile de faire mieux à ce prix, manque juste le pilotage d'un moteur
diseqc pour parabole.

pierele
re-bonjour

je viens de (re)passer sur le site de tests les numériques
http://www.lesnumeriques.com/panasonic-viera-tx-l42d25-p303_10495_60.html

à priori on peut mieux faire ... que 3 étoiles
je ne sais pas s''il y avait meieux ailleurs au prix de celui-ci

cdt
pierele

"Pierre de Rochemonteix de Nobland en Ruisse" a écrit dans le
message de news: 4d6035fa$0$27805$
Bonjour,

J'ai finalement acheté un Panasonic L42D25.

Rien à redire, superbe rapport qualité prix (c'est le moins qu'on puisse
dire).

Tuners DVB-T, DVB-C, et DVB-S/S2.

Support du réseau.

Enregistrement sur port USB, y compris en HD, en TNT et sur le sat.

Support d'un CAM PCMCIA.

Image aussi bonne que mon Samsung LED, ce qui n'est pas rien.

Difficile de faire mieux à ce prix, manque juste le pilotage d'un moteur
diseqc pour parabole.

Pierre de Rochemonteix de Nobland en Ruisse
Le 21/02/2011, pierele a supposé :
re-bonjour

je viens de (re)passer sur le site de tests les numériques
http://www.lesnumeriques.com/panasonic-viera-tx-l42d25-p303_10495_60.html

à priori on peut mieux faire ... que 3 étoiles
je ne sais pas s''il y avait meieux ailleurs au prix de celui-ci

cdt
pierele

On peut toujours mieux faire, mais question qualité prix je n'ai pas
trouvé mieux.

Un Samsung avec les mêmes fonctionnalités coûte facilement 500 Eur de
plus. Je voulais un tuner sat intégré, un enregistreur intégré, un
PCMCIA pour lecture de carte d'abonnement, tout ça en LED.

Alors certes, il n'est pas parfait, mais il est de très loin le moins
cher.