uefi et grub sur Apple

Le
Bernard Schoenacker
Bonjour,

qui d'entre vous à réussi à installer une distro sur une boite
de maquereau au vin blanc ?

le pb se résume au boot entre uefi et "blurb"

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Frédéric Massot

qui d'entre vous à réussi à installer une distro sur une boite
de maquereau au vin blanc ?

le pb se résume au boot entre uefi et "blurb" ...

Ça dépend de ta boite de maquereau au vin blanc, sur un G4 j’utilisai
Yaboot.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le #23647111
Le Thu, 11 Aug 2011 20:05:57 +0200,
Frédéric Massot
> [...]
>
> le pb se résume au boot entre uefi et "blurb" ...

Ça dépend de ta boite de maquereau au vin blanc, sur un G4 j’utilisai

la boite de maquereau n'est pas aussi périmée que cela ...

architecture : x86_64
comment tordre le cou pour la partie horrible contenant des
mtp (drm)?

[...]

Thomas Blein
Le #23647291
On Thursday 11 August 2011 20:05:57 Frédéric Massot wrote:
> [...]
>
> le pb se résume au boot entre uefi et "blurb" ...

Ça dépend de ta boite de maquereau au vin blanc, sur un G4 j’utilis ai

Dans mon cas: rEFI plus grub-pc sur un intel

Amicalement,

Thomas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Charles Plessy
Le #23648061
Le Thu, Aug 11, 2011 at 07:38:48PM +0200, Bernard Schoenacker a écrit :

qui d'entre vous à réussi à installer une distro sur une boite
de maquereau au vin blanc ?

le pb se résume au boot entre uefi et "blurb" ...

j'ai installé Debian sur un iMac, en suivant la procédure
pour les MacBooks.

http://charles.plessy.org/Debian/debiâneries/iMac/
http://wiki.debian.org/MacBook

En combinaison avec rEFIt, GRUB doit être installé sur la partition Debian et
non sur zone amorce principale du disque. À part ça, rien à signaler.

Bonne journée,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan