UF

Le
IMER09
Bonjour à tous

Sur excelabo je viens de trouver un fichier (Rollupform) permetant de
reduire un UF une fois un cheqbox coché, je n'arrive pas a l'adapter a mon UF
c'est un peu compliquer pour mon petit niveau
Parallement Je me demandé si il etais possible de rajouter un petit trai a
cote de la croix pour minimiser un UF

IMER09
anonymousA
Le #5046151
bonjour

un exemple ici

http://cjoint.com/?lrlih5QCAE

A+

[...]

Merci

IMER09
Le #5045881
Merci anonymousA c'est exactement ce que je veux

Mais comment je m'y retrouve la dedans, tout les codes sont necessaire?
Desole pour le debutant
--
[...]

Le #5045521
Il faut garder tout le code contenu dans le Userform à l'exception , si
tu ne le souhaites pas , de Userform_Click. Par ailleurs, il te faut
avoir sur ton propre userform ,une image qui s'appellera Picture1 ( si
tu ne veux pas toucher au code d'Ivan Moala).

A+

Le #5044561
Merci pour ces petites precisions
--