L'UFC dénonce les Faux Forums dont celui de l'Aduf

Le
david
Forums : à notre avis il y a intox..

.. pour reprendre le titre d’un article sur les forums et sites de
consommation paru dans le N° 456 de février 2008 de Que Choisir.
De nombreux sites sont taclés dont ADUF où l’auteur écrit : « Plus
ambiguë est la situation de l’ADUF (Association des utilisateurs de
Free). Cet organisme est en réalité étroitement soumis à Iliad, maison
mère de Free. C’est article 18 des statuts qui le dit. Iliad, siège au
bureau de l’Aduf et « respecte sa liberté de décision » et sa « liberté
aux intérêts d’Iliad

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html
[...]

moins « tant que ces libertés ne sont pas contraires » aux intérêts d’Iliad

http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html

Bah perso je prend l'AUDF et Freenews comme des sites d'informations
officiels, en clair je ne m'attend pas a des critiques....

Aurelgadjo
Le #1405507
"david" fnkr74$lr9$
[...]

Un peu comme n9ws quoi

oulala
Le #1394405
"yoyo" news:47a07199$0$957$

"david" fnkr74$lr9$
[...]

il faut rajouter mais dans une moindre mesure universfreebox ou
universintox, c'est d'ailleurs sur ce site
que l'on trouve le plus de crétins à l'octet carré :), grenouille aussi est
pas mal, un repaire de faux-culs et de lèche-culs.

Gerd
Le #1394398
"oulala" 47a1a0a9$0$1212$

c'est d'ailleurs sur ce site que l'on trouve le plus de crétins à l'octet
carré :), grenouille aussi est
pas mal, un repaire de faux-culs et de lèche-culs.

Tu dois y être souvent c'est pour ça connard !!!!!

oulala
Le #1405503
"Gerd" news:47a1b828$0$874$

"oulala" 47a1a0a9$0$1212$

[...]

[...]