L'UFC dénonce la loi contre le piratage sur internet, un projet monstrueux conçu par les marchands de disques pour leur intérêt exclusif.

Sylvain
http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/L-UFC-QUE-CHOISIR-DENONCE-UN-PROJET-MONSTRUEUX_298574996

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

Jean Bon (de Parme)
On Fri, 20 Jun 2008 08:09:47 +0200, "Sylvain"
wrote:

http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/L-UFC-QUE-CHOISIR-DENONCE-UN-PROJET-MONSTRUEUX_298574996

Oaui mais entre une suspension d'abonnement et de la prison (il y a
toujours un risque) faut pas faire le difficile. Je trouve que c'est
un assouplissement et peut etre meme un bon signe anonciateur de la
licence globale.

De toute facon ca me concerne pas, je trouve que la musique a actuelle
est pauvre et telecharger de la merde ca m'interesse pas.
looping
"Sylvain" a écrit dans le message de
[...]

franchement télécharger quoi ? La musique actuelle ? Bien non quand un bon
cd se profile je l'achete fais des economies car pas grand chose, si le
nouveau Voulzy une merveille!!!!!
ricazerty
"looping"/"ricazerty"

franchement télécharger quoi ? La musique actuelle ?

Faut vous réveiller les papys !!!

Je viens de télécharger un "Furry Lewis" de 1927,
du Memphis Blues extra.
Le brave homme étant décédé en 1981 je crois
je ne vois pas ce que je lui vole!

Rick
belloy
--
.
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
485b6c43$0$4562$
"looping"/"ricazerty"

[...]

A lui, vous ne volez rien , mais à ses ayants droits ???
ricazerty
"belloy"/"ricazerty"

[...]

Ma bonne éducation m'interdit de vous répondre franchement !

Rick
Papy Bernard
Bonjour

De Sylvain

::
http://www.leparisien.fr/home/info/faitsdivers/articles/L-UFC-QUE-CHOISIR-DENONCE-UN-PROJET-MONSTRUEUX_298574996
::
:: --
:: Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
:: Léonard de Vinci

Comme je l'ai écrit à mon conseiller Général et à mon Député, après la
bagnole, Internet est devenu une nouvelle vache à lait sous des prétextes
fallacieux.
Ce n'est pas parce que quelques godelureaux vont télécharger quelques
titres - qu'ils ne récouteront vraisemblablement jamais, tout d'abord parce
qh'ils n'en ont pas le temps, qu'il faut taxer les FAI - donc les abonnnés.
Car ne nous y trompons pas, les FAI ne veulent pas en être de leurs poches.
Que diraient leurs actionnaires, vous savez, ceux qui font les lois ?
Quant à taxer les ordinateurs, les cd's c'est déjà fait, tout comme les
disques -si je me trompe, merci de corriger-.

--
A+
Papy Bernard
Jean-Marc Desperrier
wrote:

[...]

[...]

Tsss, tsss. Où est dans le texte qui a été voté la partie qui empèche le
détenteur des droits de te poursuivre au pénal ? Tu peux toujours
chercher, elle n'est nulle part.

Donc c'est suspensition d'abonnement et amende + toujours les mêmes
possibilités de poursuites pénales qu'auparavant.
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 20 Jun 2008 10:41:56 +0200, "ricazerty"
wrote:

"belloy"/"ricazerty"

[...]

Ils n'ont qu'a se ratraper sur la vente lié de windows avec un PC, vu
que nos deputé ont adapté la loi...
ricazerty
"Jean Bon (de Parme)"/"ricazerty"

[...]

Ils n'ont qu'a se rattraper sur la vente lié de Windows avec un PC,
vu que nos députés ont adapté la loi...

Et c'est nous les pirates!...
Web Dreamer
Jean Bon (de Parme) wrote:

Ils n'ont qu'a se ratraper sur la vente lié de windows avec un PC, vu
que nos deputé ont adapté la loi...

+1
:-)

--