UHD 86

Le
Jean-Noël Robin
Bonjour,

Quelqu'un parmi vous utilise-t'il le décodeur TV UHD86 de chez Orange?

En effet le mien est branché sur un moniteur (Iiyama prolite E2407HDS) par
la prise HDMI et sur la carte son par la sortie analogique, et j'ai des
problèmes au redémarrage.

Je perds l'image et le son au bout d'un certain temps et le 3900 n'arrive
pas à me donner la solution.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Merci.
FLG
Le #23499561
"Jean-Noël Robin" news: 4e05dcfa$0$30747$
[...]

Avec ce même décodeur, j'avais aussi des PB avec le son de l'HDMI aussi j'ai
repris la vieille prise péritel SCART et ça fonctionne bien que ce soit le
son ou l'image.
vidéo33
Le #23500611
* la carte "son" de quoi ?
* tu n'as pas son et image uniquement par la hdmi et sur le moniteur ?
* as tu un cordon hdmi V 1.3 ou supérieur ?
* as tu bien relié le cordon aux 2 appareils débranchés du secteur 22 0
V et rallumés ensuite l'un après l'autre ( dans quel ordre : à
définir )
Jean-Noël Robin

"vidéo33" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

La carte son de mon ordinateur.
Pas de son ET d'image
J'ai une HDMI dernier modéle blindées.
Ceci dit en éteignant le moniteur après chaque usage cela à l'air d'aller
mieux.

Merci.
Luimême
Le #23502331
Jean-Noël, bonjour, je ne pourrai pas répondre à votre question mais je
profite de votre demande pour signaler que j'ai le fais l'acquisition du
décodeur UHD 86 depuis octobre 2010 et les mots risquent de me manquer pour
vous dire la déception quasi quotidienne de cet appareil bien mal pensé.
Première déception : l'enregistrement en direct du programme que vous
regardez permettant un retour en arrière ne fonctionne que si vous
déclenchez d'abord la pause, sinon vous ne pouvez plus reculer pendant une
émission comme il était possible auparavant avec l'ancien décodeur... Le
TimeShift n'est pas continue. Egalement je passe mon temps à rebooter une
fois par jour (sans exagérer) car le décodeur se bloque pour rien, soit
l'enregistrement d'un programme n'est plus possible, soit le timeShift ne
répond plus... Bref pas fiable le décodeur et comme je n'ai plus vraiment
envie de passer mes journées à attendre dans les points oranges, je fais
avec. Est-ce que des utilisateurs du UHD86 connaissent ou ont connu les
mêmes déboires ?

Cdlt

[...]

Le #23502541
"Luimême" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e074524$0$30780$

[...]

Bonsoir,

C'est un peu une partie de mon problème, en effet j'ai un "blocage" de mon
décodeur si je n'éteint pas mon moniteur pendant les périodes
d'inutilisation.

Merci pour ce début de Manif.
Jean-Noël Robin
Le #23508821
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e074f96$0$30774$

[...]

Pour l'instant problème résolu en éteignant le moniteur.

Est-ce un problème d'impédance de sortie de l'UHD 86 ou un problème
d'extinction, mystère?

Merci.