UI-View 32 bits Version 1.99 : News

2 réponses
inforadio
1. Des Info bulles d'information sur les stations s'affichent sur la
fenêtre des cartes
- voyez la boite de dialogue "Tooltip Text Setup" (configuration du
texte des info bulles) dans le menu de configuration.

2. Les chemins "unproto" pour le trafic transféré depuis Internet vers
la HF peuvent maintenant être configurés différemment que ceux
utilisés pour la balise de position de la station.
Voyez l'aide de l'éditeur du fichier IGATE.ini.

3. Dans l'onglet "Inet to RF" (Internet vers HF) de l'éditeur du
fichier IGATE.ini, il est maintenant possible de transférer le trafic
en fonction de l'adresse de destination
- DEST dans la liste déroulante.
Exemple - si vous entrez : indicatif CQ = DEST alors toutes les trames
adressées à CQ seront transférées.

4. "Alert When Digi'd" (alerte quand répètée) a été ajouté au menu
d'options. Si cette option est cochée, alors UI-View32 joue le fichier
DIGID.wav quand il voit ses propres trames retransmises.

5. Quand il est utilisé en mobile, UI-View32 calcule maintenant les
distances et les directions affichées dans la liste des stations
depuis l'emplacement actuel du mobile. (précédemment il utilisait
l'emplacement configuré dans la configuration de la station.)

6. Une option "réticule de poursuite" a été ajoutée à la boite de
dialogue "Cross-hairs Setup" (configuration des réticules) dans la
configuration du GPS.

7. Quand on utilise un serveur de cartes avec la fonction "Alternate
Mouse Actions" (actions alternatives de la souris) permise, un double
clic droit sur la carte centrera la carte sur ce point.

8. L'option "Show label background" (montre la couleur du fond des
étiquettes) à été ajoutée à la "Miscellaneous Setup" (configuration
diverses). Si cette option n'est pas cochée, alors les étiquettes des
indicatifs sur la carte seront affichées sans le fond rectangulaire
habituel.

9. F11 est maintenant un raccourci pour la "Query All Stations"
(interroger toutes les stations).

Les "bugs" suivants ont été corrigés
------------------------------------

1. Effacer toutes les stations pouvait poser un problème en
déchargeant les "overlays" de la mémoire.

2. Si UI-View32 fonctionnait sur une plateforme NT/2000/XP et qu'il
était utilisé comme serveur local, et que la connexion réseau à un
client défaille, il pourrait faire UI-View32 se terminer avec une
erreur fatale.

3. Dans "Wx Station Setup" (configuration de la station météo), si
l'intervalle de la balise radio était fixé à zéro, il empêchait la
balise météo d'être envoyée sur Internet.

4. Il n'était pas possible de mettre un tiret (-) dans les indicatifs
des listes "Exclude/Include".

5. Les indicatifs dans la section "Internet vers HF" de l'éditeur du
fichier IGATE.ini étaient toujours classés par ordre alphabétique. Ils
ne devraient pas l'être, parce que l'ordre des indicatifs peut être
significatif. Maintenant, ils ne sont plus triés, et l'ordre
d'affichage dans la liste peut être changé en faisant "glisser" les
indicatifs avec la souris (Drag and Drop). En outre, l'aide de
l'éditeur à été mise à jour avec une explication sur pourquoi l'ordre
peut être significatif.

6. UI-NWS n'ouvrait pas toujours entièrement les groupes de zone dans
les messages de NWS (par exemple NJZ3>6) .

7. Si vous ouvriez la fenêtre du "Finger WxSvr" dans UI-NWS depuis
l'option du menu principal, il n'était pas correctement initialisée.
(Cela fonctionnait très bien si vous l'ouvriez par un click droit sur
une zone ou un message dans les listes, qui sont la façon normale
d'utiliser cette fonction.)

8. Si vous utilisiez AGWPE, UI-View32 pouvait seulement traiter 16
ports HF. C'était plus qu'assez pour la plupart des utilisateurs, mais
le Xrouter de G8PZT, qui peut émuler AGWPE, peut créer des ports
Internet qui ressemblent aux ports HF des applications, et quelques
systèmes Xrouter possèdent plus de 16 ports pseudo HF.

9. Si un additif utilisait une fonction particulière de l'API
d'UI-View32, il pouvait empêcher le chargement correct de certains
fichiers overlays.

10. Si vous receviez une interrogation APRS de n'importe quelle sorte,
alors la réponse était envoyée à l'adresse de la station qui avait
envoyé la demande, pas l'adresse de destination configurée dans
UI-View32.

11. Pas vraiment un bug, mais l'utilisation d'un HSP pour le partage
d'un COM pour le GPS fonctionne mieux maintenant que précédemment dans
Windows XP.

12. Pas vraiment un bug - si un rapport météo ne contenait aucune
vitesse de vent, alors l'affichage de la direction du vent dans la
fenêtre des détails était supprimé. C'est ainsi que se comporte mon
logiciel commercial de station météo. Cependant, certaines stations
météo APRS semblent transmettre la direction mais jamais la vitesse,
ainsi la direction de vent est maintenant toujours affichée, même si
la vitesse est de zéro.

13. Pas vraiment un bug, mais à peine un nouveau dispositif - dans des
versions précédentes, si vous utilisiez comme adresse unproto de
destination APRS, alors elle était traduite en APU2 suivi de deux
caractères qui ont encodent la version du programme. Ceci a été
maintenant étendu ainsi APRS utilisé avec un SSID est également
traduit. Par exemple APRS-10 deviendra APU2xx-10 (xx selon la version
de programme). Ceci aide pour la retransmission avec SSID.

14. Pas vraiment un bug, mais protection contre les bugs dans d'autres
programmes - le format des données des balises météo fournies par des
programmes de station météo est maintenant validé plus rigoureusement
avant d'être transmis.

2 réponses

f1mjm
pour telecharger c'est ou? hi merci

inforadio a écrit:
1. Des Info bulles d'information sur les stations s'affichent sur la
fenêtre des cartes
- voyez la boite de dialogue "Tooltip Text Setup" (configuration du
texte des info bulles) dans le menu de configuration.

2. Les chemins "unproto" pour le trafic transféré depuis Internet vers
la HF peuvent maintenant être configurés différemment que ceux
utilisés pour la balise de position de la station.
Voyez l'aide de l'éditeur du fichier IGATE.ini.

3. Dans l'onglet "Inet to RF" (Internet vers HF) de l'éditeur du
fichier IGATE.ini, il est maintenant possible de transférer le trafic
en fonction de l'adresse de destination
- DEST dans la liste déroulante.
Exemple - si vous entrez : indicatif CQ = DEST alors toutes les trames
adressées à CQ seront transférées.

4. "Alert When Digi'd" (alerte quand répètée) a été ajouté au menu
d'options. Si cette option est cochée, alors UI-View32 joue le fichier
DIGID.wav quand il voit ses propres trames retransmises.

5. Quand il est utilisé en mobile, UI-View32 calcule maintenant les
distances et les directions affichées dans la liste des stations
depuis l'emplacement actuel du mobile. (précédemment il utilisait
l'emplacement configuré dans la configuration de la station.)

6. Une option "réticule de poursuite" a été ajoutée à la boite de
dialogue "Cross-hairs Setup" (configuration des réticules) dans la
configuration du GPS.

7. Quand on utilise un serveur de cartes avec la fonction "Alternate
Mouse Actions" (actions alternatives de la souris) permise, un double
clic droit sur la carte centrera la carte sur ce point.

8. L'option "Show label background" (montre la couleur du fond des
étiquettes) à été ajoutée à la "Miscellaneous Setup" (configuration
diverses). Si cette option n'est pas cochée, alors les étiquettes des
indicatifs sur la carte seront affichées sans le fond rectangulaire
habituel.

9. F11 est maintenant un raccourci pour la "Query All Stations"
(interroger toutes les stations).

Les "bugs" suivants ont été corrigés
------------------------------------

1. Effacer toutes les stations pouvait poser un problème en
déchargeant les "overlays" de la mémoire.

2. Si UI-View32 fonctionnait sur une plateforme NT/2000/XP et qu'il
était utilisé comme serveur local, et que la connexion réseau à un
client défaille, il pourrait faire UI-View32 se terminer avec une
erreur fatale.

3. Dans "Wx Station Setup" (configuration de la station météo), si
l'intervalle de la balise radio était fixé à zéro, il empêchait la
balise météo d'être envoyée sur Internet.

4. Il n'était pas possible de mettre un tiret (-) dans les indicatifs
des listes "Exclude/Include".

5. Les indicatifs dans la section "Internet vers HF" de l'éditeur du
fichier IGATE.ini étaient toujours classés par ordre alphabétique. Ils
ne devraient pas l'être, parce que l'ordre des indicatifs peut être
significatif. Maintenant, ils ne sont plus triés, et l'ordre
d'affichage dans la liste peut être changé en faisant "glisser" les
indicatifs avec la souris (Drag and Drop). En outre, l'aide de
l'éditeur à été mise à jour avec une explication sur pourquoi l'ordre
peut être significatif.

6. UI-NWS n'ouvrait pas toujours entièrement les groupes de zone dans
les messages de NWS (par exemple NJZ3>6) .

7. Si vous ouvriez la fenêtre du "Finger WxSvr" dans UI-NWS depuis
l'option du menu principal, il n'était pas correctement initialisée.
(Cela fonctionnait très bien si vous l'ouvriez par un click droit sur
une zone ou un message dans les listes, qui sont la façon normale
d'utiliser cette fonction.)

8. Si vous utilisiez AGWPE, UI-View32 pouvait seulement traiter 16
ports HF. C'était plus qu'assez pour la plupart des utilisateurs, mais
le Xrouter de G8PZT, qui peut émuler AGWPE, peut créer des ports
Internet qui ressemblent aux ports HF des applications, et quelques
systèmes Xrouter possèdent plus de 16 ports pseudo HF.

9. Si un additif utilisait une fonction particulière de l'API
d'UI-View32, il pouvait empêcher le chargement correct de certains
fichiers overlays.

10. Si vous receviez une interrogation APRS de n'importe quelle sorte,
alors la réponse était envoyée à l'adresse de la station qui avait
envoyé la demande, pas l'adresse de destination configurée dans
UI-View32.

11. Pas vraiment un bug, mais l'utilisation d'un HSP pour le partage
d'un COM pour le GPS fonctionne mieux maintenant que précédemment dans
Windows XP.

12. Pas vraiment un bug - si un rapport météo ne contenait aucune
vitesse de vent, alors l'affichage de la direction du vent dans la
fenêtre des détails était supprimé. C'est ainsi que se comporte mon
logiciel commercial de station météo. Cependant, certaines stations
météo APRS semblent transmettre la direction mais jamais la vitesse,
ainsi la direction de vent est maintenant toujours affichée, même si
la vitesse est de zéro.

13. Pas vraiment un bug, mais à peine un nouveau dispositif - dans des
versions précédentes, si vous utilisiez comme adresse unproto de
destination APRS, alors elle était traduite en APU2 suivi de deux
caractères qui ont encodent la version du programme. Ceci a été
maintenant étendu ainsi APRS utilisé avec un SSID est également
traduit. Par exemple APRS-10 deviendra APU2xx-10 (xx selon la version
de programme). Ceci aide pour la retransmission avec SSID.

14. Pas vraiment un bug, mais protection contre les bugs dans d'autres
programmes - le format des données des balises météo fournies par des
programmes de station météo est maintenant validé plus rigoureusement
avant d'être transmis.

inforadio
Le Mon, 19 Jan 2004 09:03:09 +0100, f1mjm a ecrit:

pour telecharger c'est ou? hi merci

Ici : www.franceaprs.net
73's