UI-View affiche uniquement l'Europe ?

Le
era
Bonjour,
Depuis longtemps j'utilise UI-View32 V2.03 depuis les serveurs aprs
internet. Cela fonctionne bien, mais depuis quelques jours
les stations affichées uniquement sont celles d'Europe !
Plus rien sur le reste du monde !
Surement une configuration que j'ai loupé.
Merci pour info.
gcaed.
-
http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm