Uiinspector

2 réponses
reniou
Bonjour,
je suis à la recherche de l'appli Uiinspector qu'Apple distribuait librement il y a quelque temps.
une idée pour trouver uiinspector.dmg ?
merci

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
reniou wrote:

je suis à la recherche de l'appli Uiinspector qu'Apple distribuait librement
il y a quelque temps.
une idée pour trouver uiinspector.dmg ?

http://developer.apple.com/mac/library/samplecode/UIElementInspector/

Patrick
--
Patrick Stadelmann
reniou
reniou a écrit le 20/02/2010 à 18h58 :
Bonjour,
je suis à la recherche de l'appli Uiinspector qu'Apple distribuait
librement il y a quelque temps.
une idée pour trouver uiinspector.dmg ?
merci

Finalement j'ai trouvé.
Si on installe Xcode, on trouve l'appli là
/Developer/Applications/Utilities/Accessibility Tools/Accessibility Inspector.app