Ulead DVD Movie Factory erreur .dll

Le
Bernard
Bonjour

Sur mon portable Toshiba, Ulead DVD Movie Factory est installé d'origine.
Je ne l'avais jamais utilisé; lors de son lancement, et affichage du
lanceur, un message d'erreur dit "Fail to delay load umfCommon.dll".
Quelqu'un à une idée du problème ?

Merci.
Papanono
Le #19331541
"Bernard" news:4a0bc8ec$0$17076$
[...]

quelle version de movie factory
moi j'ai la 5.51.0147.05 sur un Toshiba et ça marche nickel.
voir sur le site de Toshiba les mises à jour.
Bernard
Le #19331871
"Papanono" news:4a0bd0c8$0$7144$
[...]

Aucune idée de la version, je ne peux ouvrir le programme !
Sur le site de Toshiba, il n'y a que des pilotes ou manuels en DL... si j'ai
bien vu !
Quant au disque de restauration, je ne vois aucune possibilité de réparer un
programme; seulemnt la ré installation du système.
Papanono
Le #19332011
"Bernard" news:4a0bdc84$0$17740$

[...]

Sur la page de téléchargement à la date 01/08/08 ligne 7
Bernard
Le #19332171
> Sur la page de téléchargement à la date 01/08/08 ligne 7

Merci
Malgrè vos efforts, même sur cette page, je ne trouve rien qui corresponde à
Ulead pour mon pc Qosmio.
J' utilise Première Pro CS4 et je voulais tester Ulead pour des tâches plus
simples et plus rapides.
Bonne journée.
Bernard
Bernard
Le #19332161
Je pense qu'il s'agit de la version 5.3 pour Ulead DVD Movie Factory sur mon
pc.
Papanono
Le #19332451
"Bernard" news:4a0be7cb$0$17779$

Je pense qu'il s'agit de la version 5.3 pour Ulead DVD Movie Factory sur
mon pc.

Moi c'est un satellite
J'ai vu sur la page de mon satellite que certain Qosmio G30, G30-HD-DVD, F30
etaient compatibles.
Voir sur la page Satellite.

Le lien à voir aussi :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/tracker.jsp?file=http%3a%2f%2fsupport1.toshiba-tro.de%2ftedd-files2%2f0%2fdvdmf-20070731144350.zip
Papanono
Le #19332611
"Papanono" news:4a0bf552$0$29736$
[...]

Le téléchargement du fichier est chez Free
avec un adresse Email le lien vous seras envoyé.