ulimit redirection

Geo 59
Bonjour a tous.

Par ULIMIT je possède une redirection mailing vers
vers mon fournisseur d'accès de base mais depuis
quelque temps il me semble que cette redirection prend
un temps considérable, et qui plus est en envoyant a moi même (pour essai
evidemment)
un mailing je ne le reçois pas;
Quelqu'un a t'il ce genre de problème es ce normal ? là est la
question.

Merci de me répondre

amicalement

Richard P. Mathot
Bonjour/bonsoir
J'ai eu le même genre de problème il y a quelques mois avec un site .be.tf
aussi redirigé par Ulimit...
Mes mails n'étaient tout simplement plus redirigés, le serveur renvoyait des
messages d'erreur aux expéditeurs !
Mes demandes de support technique, en français puis même en anglais
(imaginez l'effort !) sont restées lettre morte...
J'ai donc fini par fermer la redirection en .be.tf pour la rouvrir en
.euro.st. Depuis lors, le système fonctionne plus ou moins normalement, même
si le panneau de configuration d'Ulimit est régulièrement indisponible...
Bref, on dirait qu'Ulimit vivote, avec personne derrière...
Cordialement,
Richard