ulitisation de le sgbdmysql

Le
masterc++
Bonjour,
je veux travailler sur le SGBD mysql, mais je sais pas d'où je vais le
télécharger, et comment l'installer et comment travailler sur celui
ci.
Est ce que vous pouvez m'aider?
Et merci bien à tous
marc
Le #19599801
masterc++ a écrit :
[...]

A part les methodes habituelles (ODBC, ADO,..), tu peux utiliser les
libs mysql.
Il suffit de suivre pas à pas ce petit tutorial :
http://forums.mysql.com/read.php?45,49606,49606
domi

et pour le télécharger http://dev.mysql.com/downloads/
(premier lien de google..)