grenault
Le #24866772
Le 13/10/2012 21:58, André a écrit :
http://cjoint.com/?BJnv5xBYITA
Bonsoir chez vous

Génial, j'adore !!!!

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Georges Clounet
Le #24866822
grenault a whatelsé :
Le 13/10/2012 21:58, André a écrit :
http://cjoint.com/?BJnv5xBYITA
Bonsoir chez vous

Génial, j'adore !!!!

tu pues la sincérité duconno

--
....................................................................what
else?
Ghost-Rider
Le #24866862
Le 13/10/2012 21:58, André a écrit :
http://cjoint.com/?BJnv5xBYITA

Toujours à Nantes ?
André
Le #24866962
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/?BJnv5xBYITA

Toujours à Nantes ?

Oui, dans ma bonne ville

La derniere, la maison dans la Loire, une folie de gus un peu dingue
Mais j'aime bien , c'est la réplique du Café du Port de Lavau, un petit bled
en aval dans l'estuaire
http://cjoint.com/?BJnxmCaTHBX

--
Andre
Ghost-Rider
Le 13/10/2012 23:19, André a écrit :

"Ghost-Rider"
Toujours à Nantes ?

Oui, dans ma bonne ville

Ça déménage pas mal à Nantes, question culture, installations et autres
créations.

La derniere, la maison dans la Loire, une folie de gus un peu dingue
Mais j'aime bien , c'est la réplique du Café du Port de Lavau, un petit
bled en aval dans l'estuaire
http://cjoint.com/?BJnxmCaTHBX

Oui, tu nous l'as déjà montrée et vraiment, je croyais que cette maison
avait réellement été noyée par une inondation, l'illusion est quasi
parfaite. Ce parcours de l'estuaire est fort intéressant.
André
Le #24866922
"Ghost-Rider"
Oui, tu nous l'as déjà montrée et vraiment, je croyais que cette maison avait réellement été noyée par
une inondation, l'illusion est quasi parfaite. Ce parcours de l'estuaire est fort intéressant.

La vraie maison
http://cjoint.com/?BJnxEC1SXVL

--
Andre
Ghost-Rider
Le 13/10/2012 23:31, André a écrit :

"Ghost-Rider"
[...]

Je me suis douté de quelque chose en voyant que les maisons autour
avaient disparu dans l'inondation, ce qui paraissait improbable, mais
c'est vraiment bien fait. Je n'en ai eu le coeur net qu'en voyant le
détail de ce parcours de l'estuaire, sur le site de la ville.
MELMOTH
Le #24867412
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
13/10/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :

Ça déménage pas mal à Nantes

C'est devenu une des villes bobo les plus chères de France...Et l'une
où la circulation est devenue tout simplement impossible...
Je n'y fous plus les pieds...Avec regret, car c'est une bien belle
cité...Et l'Espace culturel Leclerc est probablement le magasin qui
propose le plus grand choix en CD de classique et jazz...Bien devant
les plus grosses Fnacs...En voie de totale perdition...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jdd
Le #24867512
Le 13/10/2012 21:58, André a écrit :
http://cjoint.com/?BJnv5xBYITA
Bonsoir chez vous

c'est marrant.

Par contre je ne sais pas si c'est toi ou moi, mais tes photos me
donnent l'impression de n'être pas horizontales (elles penchent à
gauche). Celle-ci mais aussi celle de la lande. à peine, mais c'est
visible. (peut-être un reste du prof de dessin industriel, à l'époque
j'avais l'oeil affuté)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
[...]

la réplique? c'est un montage ou un vrai bâtiment?

jdd