Ultra-5 pas de clavier

spam
Salut,
J'ai un U-5, sans clavier (pas besoin) vers lequel je souhaite faire
des telnets .. mais sans clavier, je n'arrive pas à contacter la
machine. Y'a-t-il un moyen de le faire démarrer sans clavier?
Merci.

Pascal Cabaud
Le Wed, 30 Jun 2004 08:55:58 -0000, disait :
[...]

Dans le firmware, mettre output-device=ttya et input-device=ttya,
brancher une console, booter.

HTH