ultrasurf

jean
hello
petit probleme avec ultrasurf depuis que je l'ai parametré au demarrage du
pc impossible meme en faisant double clic sur l'icone le programme
n'apparait pas et l'icone du cadenas à disparu . j ai bien desinstallé le
prog mais rien une idée ? merçi pour éventuelles reponses

Patrick V
Le 26/10/2011 09:50, jean a écrit :
[...]

Le rapport avec le droit ?
jean
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4ea7cfbb$0$626$
[...]

le voila le rapport : en me protégeant pour préserver ma vie privée en
utilisant un programme tel que " ultrasuf " Si cela , ce n'est pas du
droit alors faudra m'expliqué .......

http://www.cnil.fr/
La loi informatique et libertés reconnaît aux citoyens des droits
spécifiques pour préserver leur vie privée et leurs libertés dans un monde
numérique.
L'informatique doit respecter l'identité humaine, les droits de l'homme, la
vie privée et les libertés
http://www.cnil.fr/vos-libertes/vos-droits/le-droit-a-linformation/
Patrick V
Le 26/10/2011 11:33, jean a écrit :
[...]

Ben non, ce n'est pas du droit quand on demande comment régler un
problème logiciel, quand bien même ce logiciel serait publié par Dalloz.

Note que c'est surtout pour toi que je dis ça, parce que ce n'est pas
ici que tu auras des réponses, tout simplement.
jean
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4ea82679$0$20435$
[...]

té tétu comme une mule toi !!! bon treve de plaisanteries , tu dit _ " ce
n'est pas
ici que tu auras des réponses, donc la question est : as tu une idée ou je
pourrai trouvé la reponse à ma question ?
Patrick V
Le 26/10/2011 17:36, jean a écrit :
Ben non, ce n'est pas du droit quand on demande comment régler un problème
logiciel, quand bien même ce logiciel serait publié par Dalloz.

té tétu comme une mule toi !!!

Ce sont les faits qui sont têtus.

as tu une idée ou je pourrai trouvé la reponse à ma question ?

Difficile à dire. Fr.comp.infosystemes.divers peut-être.
dmkgbt
jean wrote:

"Patrick V" a écrit dans le
> [...]

le voila le rapport : en me protégeant pour préserver ma vie privée en
utilisant un programme tel que " ultrasuf " Si cela , ce n'est pas du

Ce n'est pas du droit.

'service.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
dmkgbt
jean wrote:

bon treve de plaisanteries

Oui, quittez ce forum qui ne vous a rien fait.

la question est : as tu une idée ou je
pourrai trouvé la reponse à ma question ?

Ouais, ici :

http://ultrasurf.us/user-center.html

Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi.