Umax S900 - Clone powermac

10 réponses
Hulotte
Bonsoir,

Je recherche le pdf du manuel utilisateur pour un Umax S900. Il semble
que le site ftp de umax (ftp.umax.com/supermac/) soit aux abonnés
absent. Si vous avez un lien, un miroir ou le document en question merci
de me l'indiquer.

--
Hulotte

10 réponses

anne
Le Moustique a écrit:
Après mure réflexion, anne a écrit :

Pour quelques jours seulement (et dans une heure, quand ça sera passé).

Ca n'a pas l'air passé... :-(

Ouais... J'ai remarqué que les 250 meg alloués à mon site ne me
permettaient pas d'en ajouter 350 :-)

Une solution ? Un endroit où déposer ça ?
Le Moustique
anne a utilisé son clavier pour écrire :
Ouais... J'ai remarqué que les 250 meg alloués à mon site ne me
permettaient pas d'en ajouter 350 :-)

Ah, forcément... :-D

Une solution ? Un endroit où déposer ça ?

Euh, pas d'idée... Pas sur ma page perso, je suis encore plus mal loti
que toi (100 Mo en tout, déjà bien occupés). Et je n'ai pas de serveur
à domicile...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
bsch
anne nous a raconté (news:) :

Ouais... J'ai remarqué que les 250 meg alloués à mon site ne me
permettaient pas d'en ajouter 350 :-)

Une solution ? Un endroit où déposer ça ?

Tu envoies ça sur www.yousendit.com. Ca te permet d'envoyer des
fichiers jusque 1go, qui resteront disponibles pendant 7 jours pour
*quelques* DL seulement (je pense 3) dans la version de base.
Attention: pas de 'resume' à ma connaissance. Vaut mieux limiter la
taille des fichiers ... C'est gratos.

Ensuite tu envoies le lien en mp à ton/tes correspondants. Sinon, si tu
le mets ici et qu'un petit malin bien intentionné lance les 3 DL et les
coupe aussitôt, tu n'auras plus qu'à recommencer ... Oui, ça arrive, ça
m'est même arrivé 3 fois.

Auparavant, c'était 25 DL en 7 jours. Beaucoup plus raisonnable ...
Je n'ai pas essayé de m'enregistrer, c'est gratos mais je ne veux pas
risquer le spam.

Il existe d'autres sites, mais ils sont limités en taille, ou emm*rdent
le destinataire (temps d'attente, limites de taille, ...), tel que
Rapidshare, Sendthisfile, Uploadhut ou Oxyshare.

--
Amicalement

Bernard
Guyome
anne a écrit :
Ouais... J'ai remarqué que les 250 meg alloués à mon site ne me
permettaient pas d'en ajouter 350 :-)

Une solution ? Un endroit où déposer ça ?

Créer un compte sur Free (pas besoin d'utiliser Free comme FAI) et
activer les pages personnelles. On dispose de 1Go de stockage. Délai:
quelques jours car les codes d'accès arrivent par courrier + 24h pour
les pages perso ou alors passer par quelqu'un qui a déjà un compte fr ee
et qui «prête» une des 5 adresse email auxquelles il a droit (juste un
délai de 24h pour l'activation des pages perso).
Hulotte
anne wrote:
Ouais... J'ai remarqué que les 250 meg alloués à mon site ne me
permettaient pas d'en ajouter 350 :-)

Une solution ? Un endroit où déposer ça ?

je suis la cause de tous tes tracas avec cette image disque.
Si tu veux je t'envoie un cd vierge avec emballage pour le retour.

--
Hulotte
Guyome wrote:

Créer un compte sur Free (pas besoin d'utiliser Free comme FAI) et
activer les pages personnelles. On dispose de 1Go de stockage. Délai:
quelques jours car les codes d'accès arrivent par courrier + 24h pour
les pages perso ou alors passer par quelqu'un qui a déjà un compte free
et qui «prête» une des 5 adresse email auxquelles il a droit (juste un
délai de 24h pour l'activation des pages perso).

Ce peut être une bonne idée mais si la désactivation d'un compte free
est toujours aussi laborieuse, ça rend la chose plus contraigna,te.
D'autre part, les applis. que je recherche sont celles spécifiques au
Umax qui étaient pendant son existence disponibles sur le ftp de umax.
Je crains, qu'une image du cd contienne un os bootable et pose le
problème de licence :(.
Pour simplifier, personne n'aurait un miroir du site umax ?

--
Hulotte
Gerald ROCHAT
anne a écrit :

Une solution ? Un endroit où déposer ça ?

chez moi!
en ssh sur grochat.dyndns.org avec guest en id et guest en mot de passe.
Après je déplacerai ça sur le web.
Le Moustique
Hulotte a formulé la demande :
Si tu veux je t'envoie un cd vierge avec emballage pour le retour.

As-tu remarqué qu'Anne était une cousine "de l'autre côté de la mare
aux baleines"?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Hulotte
Le Moustique wrote:

As-tu remarqué qu'Anne était une cousine "de l'autre côté de la mare
aux baleines"?

Oui il m'a semblé comprendre cela;
Mais sur ma dernière intervention, j'ai un peu mélangé mail perso. et
newsgroups :)

--
Hulotte
Guyome
Hulotte a écrit :

Ce peut être une bonne idée mais si la désactivation d'un compte free
est toujours aussi laborieuse, ça rend la chose plus contraigna,te.

Pourquoi vouloir désactiver le compte ? J'en ai créés 2 sur free po ur
des besoins spécifiques (quelques 100aines de photos à mettre à
disposition de plusieurs personnes qui voulaient, en plus !, choisir
celles qu'elles garderaient, donc impossible à gérer par email) puis
après utilisation j'ai viré ce que j'avais uploadé et c'est tout !
L'espace disque est à nouveau vide et disponible pour la prochaine fois !

D'autre part, les applis. que je recherche sont celles spécifiques au
Umax qui étaient pendant son existence disponibles sur le ftp de uma x.
Je crains, qu'une image du cd contienne un os bootable et pose le
problème de licence :(.

Ca, c'est un autre problème ! ;-)