UMP s'active sur le terrain des parrainages

3 réponses
dlink
Jean-Marie Le Pen salue l’initiative du conseiller général UMP André
Danet qui lui apporte son parrainage et invite ses amis et collègues à
faire de même.

Il salue également l’appel de l’UMP aux élus non membres de partis
politiques pour qu’ils parrainent les candidats qui n’ont pas encore
réuni les 500 signatures.

Parfaitement conscient des vraies raisons de ce soudain empressement
démocratique, qui résulte en fait des savantes analyses électorales de
Nicolas Sarkozy, il se félicite néanmoins que soit ainsi mis en évidence
l’absurdité d’un système que le gouvernement UMP avait tout loisir de
réformer mais qu’il a laissé perdurer et qu’il voit aujourd’hui se
transformer en boomerang.

3 réponses

Nestor le pingouin pour la France
dlink a écrit:

Jean-Marie Le Pen salue l’initiative du conseiller général UMP André
Danet qui lui apporte son parrainage et invite ses amis et collègues à
faire de même.

Il salue également l’appel de l’UMP aux élus non membres de partis
politiques pour qu’ils parrainent les candidats qui n’ont pas encore
réuni les 500 signatures.

Le Pen a un accord avec l'UMP, c'est évident.
dlink
Nestor le pingouin pour la France a écrit :
dlink a écrit:

Jean-Marie Le Pen salue l’initiative du conseiller général UMP André
Danet qui lui apporte son parrainage et invite ses amis et collègues à
faire de même.

Il salue également l’appel de l’UMP aux élus non membres de partis
politiques pour qu’ils parrainent les candidats qui n’ont pas encore
réuni les 500 signatures.

Le Pen a un accord avec l'UMP, c'est évident.

De Villiers le pirate est jaloux ?
absandre
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:

Le Pen a un accord avec l'UMP, c'est évident.

Pas besoin, UMP et PS sont sûrs d'être battus tous les deux si Le Pen n'est
pas au premier tour. Mais ça, le PS ne l'a pas encore compris ;-)