UMP est dans ta télé avec "C dans l'air"

Le
tking
Incroyable émission pro-Sarkozy en ce moment sur France5.

"C dans l'air", l'émission présentée par Calvi, avait déjà démontré
certaines aptitudes de coopérations à l'époque du référendum européen,
on se souvient que toutes les émissions sur le sujet etaient en faveur
du oui au traité.

Yves Calvi montre encore ce soir qu'il est le palefrenier de l'UMP.

Ce soir 100% des invités s'évertuent a démontrer que la grogne
actuelle est le fait d'une bande de nantis privilégiés.

Pas un mot sur le regime très special des députés, du président, des
journalistes

France2 France3 France5 toujours à droite. Sarkozy a placé ses pions.
JJ
Le #10525491
Calvi fait depuis des années l'apologie de Sarkozy à France 5 mais aussi à
France inter.

Calvi c'est la droite décomplexée, le gros bof à moumoute;
Clavier
Le #10525441
On 20 nov, 18:47, "JJ"
Calvi fait depuis des années l'apologie de Sarkozy à France 5 mais au ssi à
France inter.

Calvi c'est la droite décomplexée, le gros bof à moumoute;

faudra vous y faire , petit à petit vous perdez vos sympathisants chez
les journalistes.....
mais il y a encore du chermin à faire ...
Versatile
Le #10525381
> faudra vous y faire , petit à petit vous perdez vos sympathisants chez
les journalistes.....
mais il y a encore du chermin à faire ...

oui, tu fais bien de le dire et l'on a bien vu lors du référendum sur
l'Europe à quel point cela s'avérait utile d'avoir quasiment 100% des médias
tirant dans un seul sens... Quelle preuve de réussite, quel succès.
Versatile
Le #10525371
> Incroyable émission pro-Sarkozy en ce moment sur France5.

Calvi est une merde arriviste. Il dirait du mal de sa mère s'il le fallait.
gabriel

J'ai zappé éc½urant

--
Seuls les Faucons volent.
Les vrais restent au sol.
[...]

Des pions du MEDEF, Sarközy, n'est lui-même qu'un pion de la nébuleuse
qui a fait main-basse sur la "République".
lisztnet
Le #10525271
On 20 Lis, 18:42, tking
[...]

Qui a vu envoye special sur les bande ethniques ? je suis soulage
d'apprendre que Neuilly n'est pas un ghetto (de riches) etc. et que
l'argent s'y montre, "decomplexe" Le plus odieux reportage de fr2 que
j'ai vu, en podcast. Toujours les memes mots pour faire peur au
bourgeois, les bandes ethniques (l'horreur !) ethniquement noires
alors c'est l'horreur, c'est le repli sur soi identitaire et
communautariste, dans des zones quasi tribales .... Pas un mots sur
les conditions socio economiques sauf dans la derniere minute de
l'emission : 50% possedent 93%.
Ils sont montres commes hostiles, au lieu d'etre montres comme
victimes du chomage et du racisme blanc...exactement comme les
terroristes, la meme strategie d'occultation des causes.

tking
Le #10525251
a formulé la demande :

Des pions du MEDEF, Sarközy, n'est lui-même qu'un pion de la nébuleuse
qui a fait main-basse sur la "République".

Intéressant. Un chroniqueur sur France Culture (à droite aussi, la
radio: faux débats, invités choisis, pas de contradicteurs ou
déséquilibre dans le temps de parole, comme dans C dans l'air
d'ailleurs) un matin a laissé échapper une réaction similaire. Sarkozy
est un pion sur l'échiquier et même si il est le roi, il y a quelqu'un
qui déplace les pièces.
doyoudoo
Le #10525201
"tking" news:

[...]

entièrement d'accord avec toi :) surtout le faux-cul à lunettes
John Deuf
Le #10525171
tking :

[...]

Ca prouve qu'il est intelligent.

Ce soir 100% des invités s'évertuent a démontrer que la grogne
actuelle est le fait d'une bande de nantis privilégiés.

Ah c'est pas le cas ?

Pas un mot sur le regime très special des députés, du président, des
journalistes...

Il bloquent la France, eux ?

--
John Deuf