Un APN neuf à 50% du prix est une arnaque, Orvisinc = escroc !

9 réponses
Pour info. Attention arnaque :

Le site orvisinc qui se trouvait sur http://www.orvisinc.co.uk/
et en error 404 depuis qlq jours (comme par hasard)
est un escroc qui essaye de vendre des stocks à soi-disant 50% du prix,
notamment des appareils photos numériques et électroniques

Depuis 2004, il se fait aussi connaître sous les noms fictifs de
:FineTronics, DigiBest, Sunlightics, CameraPot, AllDigitalDreams,
NewCameraShop, ElSider, Chembiotin, OnixStyle, AxusDigital, KelloCity,
ElectroDomi.com, MobileInc.co.uk, KeyDigital.co.uk, DexDigital.co.uk,
Gonex.co.uk, MobiTeh.co.uk, EastElectronics.co.uk, AnviDirect.co.uk,
cxMusic.co.uk, aigars.co.uk.

Si vous en êtes victime prévenez la cellule de lutte antifraude de votre
pays car l'individu n'a pas encore été attrapé.

Lire notamment en anglais ce qu'en dit ce blog
http://heim.ifi.uio.no/~gisle/blog/?p=18

A+
Thierry

9 réponses

Fred
Thierry wrote:

Si vous en êtes victime prévenez la cellule de lutte antifraude de votre
pays car l'individu n'a pas encore été attrapé.

Merci, on attendait ton autorisation.
(il faut vraiment être d'une naiveté -pour rester courtois- sans bornes
pour croire qu'un achat à 50% du neuf est légitime)

--
Frédéric

Peter Pan
Fred a écrit Le 24/11/2006 22:51 :
Merci, on attendait ton autorisation.
(il faut vraiment être d'une naiveté -pour rester courtois- sans bornes
pour croire qu'un achat à 50% du neuf est légitime)

Le post de Thierry est louable.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

"Fred" wrote in message
news:
Thierry wrote:

Si vous en êtes victime prévenez la cellule de lutte antifraude de votre
pays car l'individu n'a pas encore été attrapé.

Merci, on attendait ton autorisation.
(il faut vraiment être d'une naiveté -pour rester courtois- sans bornes
pour croire qu'un achat à 50% du neuf est légitime)

Si tu es si malin, fallait le dire avant, à ceux qui se sont fait anarqués

--
Frédéric

"Peter Pan" wrote in message
news:45677a68$0$25926$
Fred a écrit Le 24/11/2006 22:51 :
Merci, on attendait ton autorisation.
(il faut vraiment être d'une naiveté -pour rester courtois- sans bornes
pour croire qu'un achat à 50% du neuf est légitime)

Le post de Thierry est louable.

Laisse-le, ce fred c'est un emmerdeur né.

--
Pierre
http://www.1966.fr/

anneleguennec
<Thierry> wrote:

Si vous en êtes victime prévenez la cellule de lutte antifraude de votre
pays car l'individu n'a pas encore été attrapé.

trébopacher ? Vous avez dit pièjakon ?

Fred
Thierry wrote:

Si tu es si malin, fallait le dire avant, à ceux qui se sont fait anarqués

Il y a un groupe dédié à ce genre d'arnaque^H^H^H^H^H^H^Haffaires.

--
Frédéric

Fred
Thierry wrote:
Laisse-le, ce fred c'est un emmerdeur né.

Tu parles ès qualité sur ce sujet: toujours aussi courtois et affable.

--
Frédéric

Fred
Peter Pan wrote:
Le post de Thierry est louable.

C'est sûr, ce n'est pas lui qui ferait de la pub pour une arnaque de
première grandeur (cherche "anti-gaspi: ec*b*x pour voiture" sur fsp)!!!

--
Frédéric

"Fred" wrote in message
news:
Thierry wrote:

Si tu es si malin, fallait le dire avant, à ceux qui se sont fait
anarqués

Il y a un groupe dédié à ce genre d'arnaque^H^H^H^H^H^H^Haffaires.

Poste encore des message de ce type, histoire qu'on cerne un peu mieux

jusq'ou va ta connerie, neuneu

--
Frédéric