un appareil pas trop cher mai de qualité, ça existe?

CrazyGuitarist
bonjour,
j'aimerais avoir l'avis des pros de la photos, peut on trouver dans les
environs de 150euros des appareils permettant à un petit photographe
amateurs de faire de photos de qualités, genre insectes assez
rapproché, donc je pense que le zoom est important mais souvent c'est
3X ou 4X.
est suffisant pour ce genre de photo ou dois je me tourner vers les 10X
surement à des prix de malades mais bon pas forcement de mega qualité
pour autant pour le reste, le prix ne justifiant pas toujours la
qualité même si souvent il y contribue un peu.
je cherche une perle pas trop degueu pour un prix correcte avec un bon
objectif assez large pour une bonne luminosité et pas en plastique.
des modeles please, cette jungle "faune" d'appareil me deroute un peu.
en vous remerciant!

A+

sandid
FUJI KODAC et bien autre proposent des appareils jetable pour 5 euros

--
piratez la planète

CrazyGuitarist
merci