Un applet java pour faire un cadre avec scroll bar dans untableau

Raziel Reaver
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

Voila je cherche un moyen de faire un cadre au millieu d'un tableau qui
permetrais d'afficher un un autre page html. Ce cadre doit avoir un scroll
bar pour faire défiler la page.

J'ai regardé du coté des layers mais seuls les layers maisles prob de
compatibilité m'ont rebuté :)))

Donc en gros je veux un cadre défilent avec la propriété source que je
puisse rendre compatible avec tous les nav.
:)

J'ai donc pensé à un applet java. Un truc tout simple qui charge une page
html. Mais pour le moment je n'ai trouvé que des applets d'effets de texte
(texte défilant texte qui explose ou autre) moi je voudrais plus simple un
cadre avec une page html à l'intérieur.
:)
Voili

Si vous avez des idées

--
Raziel

Eric Estievenart
Regarde les inline frames html ( <iframe src="xxx.html"> )
A priori pas besoin de java pour faire ca (sauf si tu veux vraiment
te compliquer la vie ;-)

--
Steve