un bon nanard, c'est pour quand à la télé?

4 réponses
claude BB
bonjour

un bon, je voudrais dire, un truc, qui batte le record du monde, quand u en
aurra t'il ub à la tv française, je ne parle pas de vulgaires Charlots, ou
insipide Curé chez les nudistes, mais plutot le film fait par un mec, qui
pensait faire un ched d'ouvre, et qui se vautre en beauté

ma référence, étant le cultisime 'T'aime" de, et avec Parick Sébastien

4 réponses

Pascal Wijsbroek
claude BB avait écrit le 21/07/2006 :
bonjour

un bon, je voudrais dire, un truc, qui batte le record du monde, quand u en
aurra t'il ub à la tv française, je ne parle pas de vulgaires Charlots, ou
insipide Curé chez les nudistes, mais plutot le film fait par un mec, qui
pensait faire un ched d'ouvre, et qui se vautre en beauté

Et pourtant Max Pecas a toujours été persuadé de faire du "bon" ciné.

Figure-toi que plus jeune il nous est venu l'idée de l'interviewer. Il
fallait donc le chercher, et son nom était tout connement dans
l'annuaire :-)
claude BB
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
claude BB avait écrit le 21/07/2006 :
bonjour

un bon, je voudrais dire, un truc, qui batte le record du monde, quand u
en aurra t'il ub à la tv française, je ne parle pas de vulgaires
Charlots, ou insipide Curé chez les nudistes, mais plutot le film fait
par un mec, qui pensait faire un ched d'ouvre, et qui se vautre en beauté

Et pourtant Max Pecas a toujours été persuadé de faire du "bon" ciné.

qui a dit que c'était mauvais?
pop.free.fr
Ma mère, avec Isabelle Huppert...
Une mère initie son fils à l'amour...
Ca fini en inceste et le jeune garçon tu sa mère...

Un grand moment de foutage de gueule intello.

"claude BB" a écrit dans le message de news:
44c11369$0$847$

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
claude BB avait écrit le 21/07/2006 :
bonjour

un bon, je voudrais dire, un truc, qui batte le record du monde, quand u
en aurra t'il ub à la tv française, je ne parle pas de vulgaires
Charlots, ou insipide Curé chez les nudistes, mais plutot le film fait
par un mec, qui pensait faire un ched d'ouvre, et qui se vautre en
beauté

Et pourtant Max Pecas a toujours été persuadé de faire du "bon" ciné.

qui a dit que c'était mauvais?

Greg.
"claude BB" a écrit dans le message de news:
44c11039$0$857$
bonjour

un bon, je voudrais dire, un truc, qui batte le record du monde, quand u
en aurra t'il ub à la tv française, je ne parle pas de vulgaires Charlots,
ou insipide Curé chez les nudistes, mais plutot le film fait par un mec,
qui pensait faire un ched d'ouvre, et qui se vautre en beauté

ma référence, étant le cultisime 'T'aime" de, et avec Parick Sébastien

+1. Un pote était figurant dans le film, du coup j'ai été le voir à Bercy.
On était 5 éparpillés dans la salle, il est vrai un dimanche à la séance de
midi.