un bon site vente

16 réponses
jym
Bonjour

J'ai besoin d'envoyer une carte compact flash à un de mes enfants...

comme je dois lacheter, je me dis, qu'un achat sur internet avec
l'adresse d'expédition, ce n'est pas mal....

Rue du commerce, par exemple, c'est bien?, les livraisons sont rapides?

10 réponses

1 2
VTarassov
jym a formulé ce jeudi :
Bonjour

J'ai besoin d'envoyer une carte compact flash à un de mes enfants...

comme je dois lacheter, je me dis, qu'un achat sur internet avec l'adresse
d'expédition, ce n'est pas mal....

Rue du commerce, par exemple, c'est bien?, les livraisons sont rapides?

Bonjour

Quel que soit le magasin, vérifie qu'ils l'ont en stock avant de
commander, normalement 24 à 48H...

Vika

--
http://vikatarassov.free.fr
Nikon D70 + Sigma EX 17-35 + Sigma EX 24-70 f/2,8 + Sigma EX 70-200
Teleconvertisseur Sigma EX 1,4 + Flash SB800
Il n'y a plus qu'à faire marcher l'oeil et le cerveau !

Jacques
Bonjour

Quel que soit le magasin, vérifie qu'ils l'ont en stock avant de
commander, normalement 24 à 48H...

Vika

est-ce que quelqu'un a deja acheter sur ces sites internet ? (surement !!!)
et en avez vous était satisfait?
Dams.

Pier
On Thu, 22 Jul 2004 11:46:22 +0200, "Jacques"
wrote:

est-ce que quelqu'un a deja acheter sur ces sites internet ? (surement !!!)
et en avez vous était satisfait?
Dams.

En Suisse, en France, en Australie, aux USA et, touchons du bois, je

n'ai jamais eu de problèmes.

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

rbb
"jym" a écrit dans le message de
news:40ff87eb$0$4220$
Bonjour

J'ai besoin d'envoyer une carte compact flash à un de mes enfants...

comme je dois lacheter, je me dis, qu'un achat sur internet avec
l'adresse d'expédition, ce n'est pas mal....

Rue du commerce, par exemple, c'est bien?, les livraisons sont rapides?

RDC n'a pas spécialement mauvaise réputation... pour la photo j'ai une
petite préférence pour Digital-Shopping.fr, avec un site superbe et très au
dessus du lot côté informations, et actuellement une promo déstockage sur
les microdrive (4 Go pour 359 euros, 1 Go pour 150...). Livraison ultra
rapide si en stock.

VTarassov
Bonjour

Quel que soit le magasin, vérifie qu'ils l'ont en stock avant de
commander, normalement 24 à 48H...

Vika

est-ce que quelqu'un a deja acheter sur ces sites internet ? (surement !!!)
et en avez vous était satisfait?
Dams.

Ca fait 5 ans que j'achetes tout sur internet (hifi DVD photo
electromenager...) j'ai jamais eu aucun pb, y compris sur des sites
repertoriés comme difficiles.

Mes seuls conseils : vérifier la disponibilité réelle des éléments
achetés et faire des commandes séparées si tu achetes plusieurs choses
qui ont des délais de livraison différent.

Etre là quand le postier passe (colissimo = signature ) sinon vive la
queue a la poste le samedi matin !

Voila

--
http://vikatarassov.free.fr
Nikon D70 + Sigma EX 17-35 + Sigma EX 24-70 f/2,8 + Sigma EX 70-200
Teleconvertisseur Sigma EX 1,4 + Flash SB800
Il n'y a plus qu'à faire marcher l'oeil et le cerveau !

Laurent
Avec LDLC , Hersys , Rue Du Commerce .. tu ne prends pas un très grand
risque .. vérifie juste bien que l'article que tu achetes est en stock.

--
Laurent
Enfin du nouveau dans les comparateurs de prix :
http://www.infomoinscher.net/searchincat
(Et si vous ne trouvez pas ça super ..ben .. ben ..)

"Jacques" a écrit dans le message de
news:cdo2dc$q3i$

Bonjour

Quel que soit le magasin, vérifie qu'ils l'ont en stock avant de
commander, normalement 24 à 48H...

Vika

est-ce que quelqu'un a deja acheter sur ces sites internet ? (surement
!!!)

et en avez vous était satisfait?
Dams.

jym
rbb wrote:
"jym" a écrit dans le message de
news:40ff87eb$0$4220$

Bonjour

J'ai besoin d'envoyer une carte compact flash à un de mes enfants...

comme je dois lacheter, je me dis, qu'un achat sur internet avec
l'adresse d'expédition, ce n'est pas mal....

Rue du commerce, par exemple, c'est bien?, les livraisons sont rapides?

RDC n'a pas spécialement mauvaise réputation... pour la photo j'ai une
petite préférence pour Digital-Shopping.fr, avec un site superbe et très au
dessus du lot côté informations, et actuellement une promo déstockage sur
les microdrive (4 Go pour 359 euros, 1 Go pour 150...). Livraison ultra
rapide si en stock.

merci à tous, j'ai finalement commandé rue du commerce,128Mo en stock,

on va voir

microdrive pour un coolpix 775, c'est un peu beaucoup:), mais pour mon
D70, je ne dis pas....:)

pierele
"VTarassov" a écrit dans le message :

J'ai besoin d'envoyer une carte compact flash à un de mes enfants...
comme je dois lacheter, je me dis, qu'un achat sur internet avec l'adresse
d'expédition, ce n'est pas mal....

je viens d'acheter 2 cartes CF512 ici :
http://www.materiel-informatique.fr !
prix correct, livraison sous 24 heures
qui dit mieux

cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Alsace

Alf92
rbb wrote:
"jym" a écrit dans le message de
news:40ff87eb$0$4220$

Bonjour

J'ai besoin d'envoyer une carte compact flash à un de mes enfants...

comme je dois lacheter, je me dis, qu'un achat sur internet avec
l'adresse d'expédition, ce n'est pas mal....

Rue du commerce, par exemple, c'est bien?, les livraisons sont
rapides?

RDC n'a pas spécialement mauvaise réputation... pour la photo j'ai
une petite préférence pour Digital-Shopping.fr, avec un site superbe
et très au dessus du lot côté informations, et actuellement une
promo déstockage sur les microdrive (4 Go pour 359 euros, 1 Go pour
150...). Livraison ultra rapide si en stock.

merci à tous, j'ai finalement commandé rue du commerce,128Mo en stock,

on va voir

microdrive pour un coolpix 775, c'est un peu beaucoup:), mais pour mon
D70, je ne dis pas....:)

toujours tout acheté chez digital-shopping.fr depuis 4 ans et jamais une
galère.
en plus rapide et pas cher. va plutot chez eux.
--
Cordialement,
Alf92

Bartleby
On Thu, 22 Jul 2004 11:25:03 +0200, jym
wrote:

Bonjour

J'ai besoin d'envoyer une carte compact flash à un de mes enfants...

comme je dois lacheter, je me dis, qu'un achat sur internet avec
l'adresse d'expédition, ce n'est pas mal....

Rue du commerce, par exemple, c'est bien?, les livraisons sont rapides?

Depuis maintenant 4 ans j'achète chez les kangourous (j'en suis à ma
10e CF sans compter 2x-dive).

Prix sans concurrence. Expédié en 8 jours.

SAV : j'avais le chargeur du x-drive qui avait rendu l'âme. Un mail et
j'en ai reçu un neuf 3 jours après..

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore l'adresse :

http://www.powerinnumbers.com.au

Je sais c'est en anglais, mais compact flash çà se dit compact flash
aussi en kangourou.

Etonnant non ?

1 2