un bouton par fichier Word dans la barre des tâches

Nemrod
Bonsoir à tous.

Est-il possible d'avoir un bouton par fichier Word ouvert dans la barre
des tâches, même si les fichiers sont ouverts dans une même instance de
Word ?

Par exemple, si dans une instance d'Excel il y a deux fenêtres,
"Document1.doc" et "Document2.doc", il y aurait deux boutons
correspondants dans la barre des tâches.

Si c'est possible, comment faire, SVP ?

J'ai essayé de voir dans Outils > Options > Affichage comme dans Excel,
mais je n'ai pas trouvé.

Par avance merci

Nemrod
Bonsoir AB
Le problème est que je n'ai pas l'option "Fenêtres dans la barre des
tâches" dans Outils > Options > Affichage. Je suis sous Office 2000.
J'ai bien cette option dans Excel, mais pas dans Word !!!
Avez-vous une autre solution ?
Par avance merci

[...]

Geo

Je suis sous Office 2000.

Reste la possibilité de regrouper les boutons dans Windows XP:
Dans les propriétés de la barre des tâches.

--
A+

Nemrod
Bonjour Geo