un Bouton pour ma macro

4 réponses
camerboy
Bonjour à tous,

Peut être que ce sujet a déjà été traité mais j'ai pas trouvé de réponse.

j'ai une private sub dans ma feuille de saisie qui marche bien mais,
j'arrive pas à l'accrocher sur le bouton que j'ai crée en passant par
l'option affecter une macro. Le nom de la macro ne figure pas dans la liste.

Quelqu'un aurait t-il une réponse ?
Merci d'avance.

CBB

4 réponses

Garette
Bonjour,

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de la passer en
Public Sub, de l'affecter au bouton et de la repasser ensuite en Private
Sub...
camerboy
Salut,
J'ai opté pour ta solution en attendant. Merci

"Garette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de la passer en
Public Sub, de l'affecter au bouton et de la repasser ensuite en Private
Sub...

AV
j'ai une private sub dans ma feuille de saisie qui marche bien mais, j'arrive
pas à l'accrocher sur le bouton que j'ai crée en passant par l'option affecter
une macro.

Clic droit sur le bouton (BO Formulaire) > Affecter une macro > Nom de la macro
: Saisir le nom de la feuille contenant la private sub suivi d'un point et suivi
du nom de la macro
Exemple : Feuil1.zzz

AV

camerboy
Merci AV ça marche.

"AV" a écrit dans le message de news:
%
j'ai une private sub dans ma feuille de saisie qui marche bien mais,
j'arrive pas à l'accrocher sur le bouton que j'ai crée en passant par
l'option affecter une macro.

Clic droit sur le bouton (BO Formulaire) > Affecter une macro > Nom de la
macro : Saisir le nom de la feuille contenant la private sub suivi d'un
point et suivi du nom de la macro
Exemple : Feuil1.zzz

AV