"un cable reseau est debranché" !!

Logan
Salut à vous

ce message "un cable reseau est debranché" coupe ma connexion internet
tres souvent...je suis sous win xp pro, quelqu'un connaitrais le pb et
la solution ? merci d'avance...

Laurent

Site : http://www.mesnews.net

Frank
Si t'es derrière un routeur switch, c'est probablement le routeur ou son
modem qui a décroché ...
Une solution peut être d'arrêter et rallumer le routeur/witch

frank

"Logan" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Quelle est la longueur du câble et de quelle classe est-il ? Les contacts
sont-ils bons ?

--
Cordialement

======== Jean-Jacques