Un chat pour les problèmes techniques !!!!!!!

Gilles Boulande
Il faudrait un chat pour les problèmes techniques car j'en ai beaucoup ou
alors si vous en avez trouver 1, merci de me donner le line! Merci d'avance
de vos réponses!

Pierre
Bonjour,
Il y en a un.
Fait des recherches sur le NewsGroup.
Voila pour t'y connecter www.akro-net.org
Pierre
http://wikims.free.fr
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org ou sur le
serveur irc.akro-net.org
Pour prendre contact :
MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0
Normal : http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence longhorn Vendredi 29 Avril 21 H pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm
Didier [MVP]
Re,
Il est pas bien celui-là pour les problèmes techniques dans XP ?
Didier.

"Gilles Boulande" <Gilles a écrit dans
le message de news:
Il faudrait un chat pour les problèmes techniques car j'en ai beaucoup ou
alors si vous en avez trouver 1, merci de me donner le line! Merci
d'avance
de vos réponses!

Hello Didier [MVP] !

Re,
Il est pas bien celui-là pour les problèmes techniques dans XP ?
Didier.

C'est pas un Tchat!
Même si quelques fois on peut en douter

--
Bien cordialement, Georges

Hello Didier [MVP] !

Bonjours Papy, j'ai mal lu. Et comme tu dis ici c'est presque un chat.

C'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de souris!

--
Bien cordialement, Georges

Daniel92
*Gilles Boulande* écrit dans :
http://groups.google.fr/groups?threadm=

: Il faudrait un chat pour les problèmes techniques car j'en ai beaucoup ou
: alors si vous en avez trouver 1, merci de me donner le line! Merci d'avance
: de vos réponses!

** Cela dépend de ce que tu appelles tchat ? ...
Il y a beaucoup d'échanges techniques sur ce newsgroup, bien
entendu en fonction de la disponibilité de chacun.

Cordialement,
:O)
Daniel.
====