Un clic droit et c'est terminé

9 réponses
Patgds
Bonjour à tous et à toutes

Depuis quelques temps après un clic droit dans la page mon Word de office XP
plante et affiche le message suivant :
"Microsoft Word a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru."
Je n'ai pas d'autres signes de dysfonctionnement.
J'ai réinstallé sans succès.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci de votre aide

Pat

9 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Patgds' nous a écrit ...
Depuis quelques temps après un clic droit dans la page mon Word de office XP
plante et affiche le message suivant :
"Microsoft Word a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru."
Je n'ai pas d'autres signes de dysfonctionnement.
J'ai réinstallé sans succès.

Avez-vous administré les premiers soins de la faq ?
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Anacoluthe
« Un cerveau bien soigné ne se fatigue jamais. »
- Jules RENARD

Gisèle
Bonsoir Anacoluthe,
J'ai moi aussi qques soucis avec word. Je suis allée sur le lien de la
faqword. J'ai fait comme indiqué dans la première partie. Mon pb c'est
que je n'ai pas word dans Démarrer, Programme pour le relancer par là.
Comment faire ?
Gisèle
Anacoluthe
Bonjour !

'Gisèle' nous a écrit ...
J'ai moi aussi qques soucis avec word. Je suis allée sur le lien de la
faqword. J'ai fait comme indiqué dans la première partie. Mon pb c'est
que je n'ai pas word dans Démarrer, Programme pour le relancer par là.

Dans Démarrer cliquez sur Exécuter et tapez la commande suivante
Winword.exe /a
puis sur <Entrée> ou le bouton <OK>

Anacoluthe
« Le principal est de débuter. »
- Georges Charles HUYSMANS

JièL Goubert
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 11/12/2005 19:40 vous avez écrit ceci :
Dans Démarrer cliquez sur Exécuter et tapez la commande suivante
Winword.exe /a
puis sur <Entrée> ou le bouton <OK>

eeeeuuuhhhhhh t'es sur ? paske moi si j'écris <Entrée> il me dit que ça va
pas. Ca serait pas [Entrée] plutot ? ;-))))))))

(désolé Gisèle, rien contre vous, mais c'est juste que des fois on se
demande pourquoi on se casse la tête à bien réecrire le plus fidèlement
possible les commandes)

JièL maux coeur

Clément Marcotte
Bonjour,
`
As tu vu une autre histoire de marteau et de macro surperfétatoire dans le
forum Excel:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/d99bc04191ba1d10/f5c5f23a5fbbfb00?tvc=1&q=word+excel+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&hl=fr#f5c5f23a5fbbfb00

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: edpMRSo$
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 11/12/2005 19:40 vous avez écrit ceci :
Dans Démarrer cliquez sur Exécuter et tapez la commande suivante
Winword.exe /a
puis sur <Entrée> ou le bouton <OK>

eeeeuuuhhhhhh t'es sur ? paske moi si j'écris <Entrée> il me dit que ça va
pas. Ca serait pas [Entrée] plutot ? ;-))))))))

(désolé Gisèle, rien contre vous, mais c'est juste que des fois on se
demande pourquoi on se casse la tête à bien réecrire le plus fidèlement
possible les commandes)

JièL maux coeur

JièL Goubert
Bonjoir(c) Clément Marcotte

Vu et répondu

y sont ouf en plein sur ce forum... quand je parle d'histoire de marteau,
c'est eux en fait qui le sont. Quel gaspillage de temps et de ressources
pour un si piètre résultat

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 11/12/2005 20:35 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
`
As tu vu une autre histoire de marteau et de macro surperfétatoire dans le
forum Excel:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_frm/thread/d99bc04191ba1d10/f5c5f23a5fbbfb00?tvc=1&q=word+excel+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&hl=fr#f5c5f23a5fbbfb00

Gisèle
Anacoluthe a dit :
Dans Démarrer cliquez sur Exécuter et tapez la commande suivante
Winword.exe /a
puis sur <Entrée> ou le bouton <OK>

Finalement suis arrivée à relancer Word par "Démarrer" "Exécuter" et mon
problème de n'avoir pas accès à "Insertion" "Carctères spéciaux", a été
résolu. Mais pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai pas Word dans
"Démarrer" "Programmes" ? Si je voulais désinstaller Word, où vais-je le
trouver ? Dans "Programmes" j'ai Office XP. C'est un peu contraignant de
virer tout Office si ce n'est que pour 1 seul programme, Word en
l'occurrence.
Gisèle
Geo

Si je voulais
désinstaller Word, où vais-je le trouver ? Dans "Programmes" j'ai Office XP. C'est un
peu contraignant de virer tout Office si ce n'est que pour 1 seul programme, Word en
l'occurrence.

Il faut aller dans le panneau de configuration
"Ajouter ou supprimer des programmes"
Choisir MS office et cliquer sur Modifier
et là on choisit ce qu'on veut ajouter ou supprimer comme élément.

--
A+

Gisèle
OK. Merci à Geo d'avoir répondu.
Gisèle