un code pour automatiser mes créations

thierry 03
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous, est ce que quelqu'un aurait un=20
code pour me simplifier la tache
Lorsque je rentre mes =E9l=E9ments dans une feuille (exemple=20
feuil1 !A1 :A10) et que je veux les transmettre dans un=20
userform(1) suis je oblig=E9 a chaque nouvelle cr=E9ation
(ex :feuil1 !B1 :B10) userform(2) et ainsi de suite=20
jusqu'=E0 50 de cr=E9er a chaque fois un userform et d'y=20
rentrer les paramettre est qu'il y a un code qui peut le=20
faire automatiquement.
Je remercies toutes et tous ce qui pourront m'aider pour=20
mon projet.=20

YannX
Utiliser une Macro (Outil / Macro / Nouvelle .....)

"thierry 03" a écrit dans le message
de news:92db01c4d3fe$65a8ed20$
Bonjour à toutes et à tous, est ce que quelqu'un aurait un
code pour me simplifier la tache
Lorsque je rentre mes éléments dans une feuille (exemple
feuil1 !A1 :A10) et que je veux les transmettre dans un
userform(1) suis je obligé a chaque nouvelle création
(ex :feuil1 !B1 :B10) userform(2) et ainsi de suite
jusqu'à 50 de créer a chaque fois un userform et d'y
rentrer les paramettre est qu'il y a un code qui peut le
faire automatiquement.
Je remercies toutes et tous ce qui pourront m'aider pour
mon projet.
LeSteph
Bonsoir thierry,
regardes ce qui est proposé un peu plus haut à Charlotte,
sinon dis nous si tu es obligé de créeer un UF par colonne ou si on peut
sans doute mettre plusieurs combobox ou listbox dans le même.

lSteph

[...]
Misange
Bonjour
Pas très bien compris ce que tu souhaites mais tu pourrais définir une
seule macro comportant une variable pour indiquer la lettre de la
colonne. Cette macro serait appellée au moment de la création de ton
userform (est ce vraiment ncessaire d'en avoir 50 différents ??? Ils
sont tous affichés en même temps ?) en passant la variable.

on 26/11/2004 22:25: