un code VBA de recopie pour un tableau de 1800 lignes...

Soya
Bonjour les amis,

Je viens à nouveau faire appel à vos lumières, si vous le permettez...

J'ai un tableau (bilan comptable), de la colonne A à J, et qui peut
atteindre plusieurs milliers de lignes.
Dans ma colonne I, je voudrais insérer la formule suivante :

=I4+G5-H5 à répéter dans la colonne jusqu'à ma xème ligne. Mon tableau
démarre à la ligne 4.

Mon problème est que lorsque le compte change, je veux garder la première
valeur qui se trouve en colonne I puisqu'il s'agit du solde. Je ne veux donc
pas recopier la formule dans TOUTE la colonne I. J'ai un critère pour m'aider
: Si G et H sont vides, alors je garde la valeur de la colonne I, sinon,
j'insère ma formule.

Avez-vous un petit code pour me faciliter grandement la vie ?

Merci merci !

Soya
Précision : je viens d'apprendre que ma formule doit être en I :

=+G4-H4

et ne pas tenir compte de la cellule précédente en I.

Le reste des paramètres est le même.

Merci !