un conseil svp...

magudai
pour la théorie, il y a tout ce qu'il faut dans les bouquins et sur le net et
il y a beaucoup à lire sur le sujet. je cherche un livre en français sur
active directory 2003 qui soit très axé sur la pratique (mise en place de cas
concret, création de forêt et gestion des sites, surveillance du bon
fonctionnement, etc) simple et pas trop rébarbatif. une sorte de guide de
prise en main avancé. alors si vous avec un nom de bouquin et d'éditeur à me
conseiller, merci d'avance

Karim Said-Lalouani
Bonjour,

Un lien qui pourrait répondre à vos questions :
Windows Server 2003: Operations :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/c79423a4-1dc8-4194-bb51-94dd039eafc51033.mspx?mfr=true

cdt,

Karim Said-Lalouani