un conseil SVP.

3 réponses
Simon LEHUE
Bonsoir
J'ai envoyé une photo prise avec mon APN comme pièce jointe à un mail
avec Outlook Express.
Le destinataire ne peut pas la visionner car le clic sur le trombone
fait ressortir les références de ma photo en gris clair au lieu du noir
foncé habituel.
Le problème vient-il de mon envoi qui serait incorrect ? ou bien d'une
mauvaise configuration chez le destinataire ?
merci de me conseiller.
S.L.

3 réponses

Azo3
ton destinataire doit configurer OE pour qu'il accepte les pièces jointes!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Simon LEHUE" a écrit dans le message de news:
ehdsj1$8fk$
Bonsoir
J'ai envoyé une photo prise avec mon APN comme pièce jointe à un mail
avec Outlook Express.
Le destinataire ne peut pas la visionner car le clic sur le trombone
fait ressortir les références de ma photo en gris clair au lieu du noir
foncé habituel.
Le problème vient-il de mon envoi qui serait incorrect ? ou bien d'une
mauvaise configuration chez le destinataire ?
merci de me conseiller.
S.L.

Top
dans Outlook Express 6 : menu OUTILS->OPTIONS->onglet SECURITÉ et décocher
"Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes
susceptibles de contenir un virus" -> OK
Et redémarrer Outlook

"Azo3" a écrit dans le message de
news:453b2543$0$27374$
ton destinataire doit configurer OE pour qu'il accepte les pièces

jointes!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Simon LEHUE" a écrit dans le message de news:
ehdsj1$8fk$
> Bonsoir
> J'ai envoyé une photo prise avec mon APN comme pièce jointe à un mail
> avec Outlook Express.
> Le destinataire ne peut pas la visionner car le clic sur le

trombone
> fait ressortir les références de ma photo en gris clair au lieu du noir
> foncé habituel.
> Le problème vient-il de mon envoi qui serait incorrect ? ou bien d'une
> mauvaise configuration chez le destinataire ?
> merci de me conseiller.
> S.L.
>

pdorange
"Top" <@†.> wrote:

dans Outlook Express 6 : menu OUTILS->OPTIONS->onglet SECURITÉ et décocher
"Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes
susceptibles de contenir un virus" -> OK

Ce qui au niveau sécurité est pas terrible.
Je lui conseillerait plutôt d'abandonner Outlook et de se pencher du
coté de Thunderbird, le client de messagerie du projet Mozilla, cousin
de Firefox : gratuit, efficace et bien mieux sécurisé.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>