un contact sérieux pour un problème avec RdC

102 réponses
METIS
Bonjour,
ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de
l'actuel, il est livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre
carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre
produit avec."

Là, faute d'orthographe comprise, il y a foutage de gueule!!

Quelqu'un aurait un contact, email, de la direction car le
site est bien verrouillé de ce côté.

Merci pour les tuyaux.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

10 réponses

MAC GYVER
"METIS" a écrit dans le message de news:
4607d1bf$0$5096$
Bonjour,
ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de
l'actuel, il est livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre
carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre
produit avec."

Là, faute d'orthographe comprise, il y a foutage de gueule!!

Quelqu'un aurait un contact, email, de la direction car le
site est bien verrouillé de ce côté.

Merci pour les tuyaux.

BOnjour,
Tu pourras remplacer avantageusement les vis par des swing-gum.
Désolé pour la blague... mon nom oblige...
Plus simple tu vas chez un vendeur de PC, tu achetes des consomables et tu
leur demandes des vis pour ta CM.

a+

METIS
MAC GYVER wrote:
Tu pourras remplacer avantageusement les vis par des
swing-gum.

==>Ce Mac Gyvré... (;o)))))))

Désolé pour la blague... mon nom oblige...
Plus simple tu vas chez un vendeur de PC, tu achetes des
consomables et tu leur demandes des vis pour ta CM.

==> Oui, mais j'aimerais que RdC assume quand même car c'est
un peu fort. Il s'agit du DD, pas de la CM.

Si quand on commande un DD chez eux, on ne peut pas se
passer du petit marchand du coin, où va-t-on ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

lefloch
il faut contacter le médiateur de RDC : Frédéric KLOTZ (en général il te
trouve une solution à condition de rouspéter TRES FORT !)
pour ne pas payer le tél surtaxé sur RDC, il suffit d'aller dans le suivi
des commandes et il y a une option qui prend les messages (objet manquant ou
pas reçu ou incomlet ??).
ils répondent systématiquement. Inutile d'engraisser les centres d'appel qui
en outre ne sont pas très efficaces.
tape sur Google mecontent de rueducommerce ou frederic klotz (c'est lkeur
médiateur) et tu auras des milliers de réponses comme celles-ci :
http://www.01net.com/article/285471.html
http://www.infomoinscher.net/votes.php3?numeromagasin
lefloch
il faut contacter le médiateur de RDC : Frédéric KLOTZ (en général il te
trouve une solution à condition de rouspéter TRES FORT !)
pour ne pas payer le tél surtaxé sur RDC, il suffit d'aller dans le suivi
des commandes et il y a une option qui prend les messages (objet manquant ou
pas reçu ou incomlet ??).
ils répondent systématiquement. Inutile d'engraisser les centres d'appel qui
en outre ne sont pas très efficaces.
tape sur Google mecontent de rueducommerce ou frederic klotz (c'est lkeur
médiateur) et tu auras des milliers de réponses comme celles-ci :
http://www.01net.com/article/285471.html
http://www.infomoinscher.net/votes.php3?numeromagasin
Eric Belhomme
"METIS" wrote in news:4607d7dd$0$27378$ba4acef3
@news.orange.fr:

==> Oui, mais j'aimerais que RdC assume quand même car c'est
un peu fort. Il s'agit du DD, pas de la CM.

Si quand on commande un DD chez eux, on ne peut pas se
passer du petit marchand du coin, où va-t-on ?

Un disque dur vendu en OEM n'est jamais fournit avec des vis, pas plus en

VPC qu'en boutique.

--
Rico

MAC GYVER
"METIS" a écrit dans le message de news:
4607d7dd$0$27378$

==> Oui, mais j'aimerais que RdC assume quand même car c'est
un peu fort. Il s'agit du DD, pas de la CM.

Je ne trouve pas ça étonnant.

Si quand on commande un DD chez eux, on ne peut pas se
passer du petit marchand du coin, où va-t-on ?

Je ne sais pas, on se met une veille couverture crade sur le dos et on fait
les poubelles du cartier... et entre deux poubelles on fait sonner une
cloche en braillant quelque chose du genre " LA fin du monde !"... ainsi on
te prend pour un taré et personne te fait chier... et avec un peu de bol tu
trouveras tes vis... voir un PC dualcore tout neuf, qu'un papy dégoûté aura
balancé.

a+

Phil 93

ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de
l'actuel, il est livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre
carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre
produit avec."

Dans les ordinateurs Compaq il y a effectivement des vis vissée dans
le châssis qui sont destinés aux disques durs ou lecteurs de CD
supplémentaires.

Lorsqu'on achète un disque dur OEM (pour intégrateur) en général
il est fournis sans aucun accessoire : ni manuel, ni vis, ni
nappes. Les disques durs en version boîte sont fournis avec tout
ça mais sont vendus de 50 % à 100 % plus chers.

Pour avoir des vis, plusieurs solutions :

Je jour du ramassage des encombrants, on récupère un vieil ordinateur
jeté et on récupère les vis.

On achète un kit de visserie:
- chez Surcouf
- Chez Pearl (internet)
- Sur eBay
En général c'est un kit de visserie qui contient différentes sortes
de vis et d'accessoires, ça peut coûter dans les 15 euros.

On entre dans une boutique d'informatique (chez un chinois, pas
un en costume cravate) et on demande au vendeur s'il ne pourrait pas
vous faire cadeau de quelques vis.
Chaque boîtier neuf est fourni avec un sachet de visserie contenant
ce qui nécessaire pour monter l'ordinateur et même un peu plus, ce qui
fait qu'une boutique qui monte des ordinateurs à longueur d'année a en
général un bon stock de vis qui ne lui on rien coûté.

Dans les vis de PC, il y a 2 pas de vis : un gros pour les disques durs
un petit pour les lecteurs/graveurs de CD/DVD.

Plutôt hors charte dans les 2 forums.

Phil 93

ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de
l'actuel, il est livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre
carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre
produit avec."

Dans les ordinateurs Compaq il y a effectivement des vis vissée dans
le châssis qui sont destinés aux disques durs ou lecteurs de CD
supplémentaires.

Lorsqu'on achète un disque dur OEM (pour intégrateur) en général
il est fournis sans aucun accessoire : ni manuel, ni vis, ni
nappes. Les disques durs en version boîte sont fournis avec tout
ça mais sont vendus de 50 % à 100 % plus chers.

Pour avoir des vis, plusieurs solutions :

Je jour du ramassage des encombrants, on récupère un vieil ordinateur
jeté et on récupère les vis.

On achète un kit de visserie:
- chez Surcouf
- Chez Pearl (internet)
- Sur eBay
En général c'est un kit de visserie qui contient différentes sortes
de vis et d'accessoires, ça peut coûter dans les 15 euros.

On entre dans une boutique d'informatique (chez un chinois, pas
un en costume cravate) et on demande au vendeur s'il ne pourrait pas
vous faire cadeau de quelques vis.
Chaque boîtier neuf est fourni avec un sachet de visserie contenant
ce qui nécessaire pour monter l'ordinateur et même un peu plus, ce qui
fait qu'une boutique qui monte des ordinateurs à longueur d'année a en
général un bon stock de vis qui ne lui on rien coûté.

Dans les vis de PC, il y a 2 pas de vis : un gros pour les disques durs
un petit pour les lecteurs/graveurs de CD/DVD.

Plutôt hors charte dans les 2 forums.

Az Sam
"METIS" a écrit dans le message de
news:4607d1bf$0$5096$
Bonjour,
ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de
l'actuel, il est livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre
carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre
produit avec."

Là, faute d'orthographe comprise, il y a foutage de gueule!!

sur ! c'est leur SAV iso 9001...
va sur les http://www.lesarnaques.com/ tu y trouvera Mr Klotz.dans leur
forum.
Gaffe au frais de port si il te propose de commander des vis... Gaffe aussi
aux promesses.

--
Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"METIS" a écrit dans le message de
news:4607d1bf$0$5096$
Bonjour,
ayant acheté mon DD chez RueDuCommerce, en complément de
l'actuel, il est livré sans vis.
Il n'y a pas de kit de vis chez RdC !!

le service client me répond au bout de la 3ème demandes:
"...nous vous informons que les vices se trouves sur votre
carte mère.
Vous devez les retirées afin d'introduire et fixé votre
produit avec."

Là, faute d'orthographe comprise, il y a foutage de gueule!!

sur ! c'est leur SAV iso 9001...
va sur les http://www.lesarnaques.com/ tu y trouvera Mr Klotz.dans leur
forum.
Gaffe au frais de port si il te propose de commander des vis... Gaffe aussi
aux promesses.

--
Cordialement,
Az Sam.