un curseur bloqué dans word pad

Maurice
Bonjour, dans microsoft photo =E9ditor,pour ajuster les=20
photos on dispose de 3 curseurs le premier pour la=20
luminosit=E9, le second pour le contraste et le 3 eme=20
intitul=E9 " gamma " . Ce dernier est bloqu=E9 en bout de=20
course et je n'arrive plus =E0 le d=E9placer . QUESTION /=20
Comment faire pour le d=E9bloquer ? merci de votre aide .=20
Cordialement.

Nuage blanc
Bonsoir Maurice

Tu parle successivement de Wordpad et de Microsoft Photo Editor. J'avais cru
comprendre que c'était des logiciels différents. Donc ou je me trompe, ou ta
question mérite une petite explication complémentaire.

A tout'

--
Cordialement

Nuage blanc