Un essai

kurtbosh
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur cette image :

http://www.grenault.net/photos/aquascene82.htm

Merci.

Ghost Rider
kurtbosh a écrit :

http://www.grenault.net/photos/aquascene82.htm

Moi, j'aime bien. Avec une grenouille sur une feuille au 1/3 en bas à
droite qui regarderait vers le haut gauche, elle serait encore mieux.

GR
Jacques L'helgoualc'h
Le 01-08-2008, Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :
kurtbosh a écrit :

http://www.grenault.net/photos/aquascene82.htm

Moi, j'aime bien. Avec une grenouille sur une feuille au 1/3 en bas à
droite qui regarderait vers le haut gauche, elle serait encore mieux.

Une en plein centre qui ferait un bras d'honneur à la règle des tiers,
ce serait encore bien mieux aujourd'hui.
--
Jacques L'helgoualc'h
kurtbosh
On 1 août, 10:04, Jacques L'helgoualc'h <lhh+ wrote:

> [...]

Une en plein  centre qui ferait un bras d'honneur à  la règle des tiers,
ce serait encore bien mieux aujourd'hui.

En cliquant sur la photo vous en aurez d'autres

Guy
palmerclaude
"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

> [...]

Jacques L'helgoualc'h

Merci.

En cliquant sur la photo vous en aurez d'autres

Sympathique.
Il m'arrive aussi de faire des photos dans le genre, et après je me demande
: qu'est-ce que j'en fais ?
un cadre dans mon salon ?
Un fonds d'écran ? trop chargé...
un papier d'emballage pour des cadeaux d'anniversaire. ?..
J'ai eu le cas ces jours-ci : bricolage avec un effet toshop d'une photo de
foule lors de la manifestation "Violons sur le sable à Royan" jeudi
dernier..
http://cjoint.com/?ibmeGqz6SY
C'est bien plus facile de caser cette photo de Marie-Claude Pietragalla
(recadrée) pendant un exercice d'assouplissement
http://cjoint.com/?ibmjAshhKV
ou celle-ci de Didier Lockwood interprétant "Mouettes" (sans le son).
http://cjoint.com/?ibmkARTGfe
S vous voulez une vidéo ébouriffante de virtuosité, j'ai aussi sur un de mes
sites.(avec un G9) C'est en ftp et étonnant de qualité pour de l'AVI.
Mais ca y est je m'égare encore.. narcissisme indécrottable.
Revenons à nos moutons : ta photo c'est BIEN.

markorki
palmerclaude a écrit :

J'ai eu le cas ces jours-ci : bricolage avec un effet toshop d'une photo de
foule lors de la manifestation "Violons sur le sable à Royan" jeudi
dernier..
http://cjoint.com/?ibmeGqz6SY

Je dirais : beurk ;-(

C'est bien plus facile de caser cette photo de Marie-Claude Pietragalla
(recadrée) pendant un exercice d'assouplissement
http://cjoint.com/?ibmjAshhKV

Pas terrible, et pourquoi ne pas l'avoir orientée correctement ?
Ou elle lévite contre un mur, ce dont je doute énormément, ou elle est
au sol sur le dos... et puis c'est bruité et flou ;-(

ou celle-ci de Didier Lockwood interprétant "Mouettes" (sans le son).
http://cjoint.com/?ibmkARTGfe

Celle-là aussi est médiocre: bruitée, mal éclairée, et mal cadrée, ou en
tt cas à recadrer (sous la manche main droite, peu au-dessus de la tête,
vers la limite noir/fond flou luminosité moyenne)

Tout ça AMHA, et sans animosité personnelle, hein ;-)
kurtbosh
On 1 août, 14:24, markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:
palmerclaude a écrit :

> J'ai eu le cas ces jours-ci : bricolage avec un effet toshop d'une phot o de
> foule lors de la manifestation "Violons sur le sable à Royan" jeudi
> dernier..
>http://cjoint.com/?ibmeGqz6SY

Je dirais : beurk ;-(

> [...]

vers la limite noir/fond flou luminosité moyenne)

Tout ça AMHA, et sans animosité personnelle, hein ;-)

Ce fil est repris sur fr.rec.photo et un sondage a été ajouté.