Un extra terrestre...

2 réponses
Felix
Ruquier hilarant, constamment hilarant, sa mâchoire qui s'en décroche, et
il parle, il parle, il parle.....
il hurle, il hurle, il hurle .....il coupe son interlocuteur...
Ah! ça fait bien 30 secondes que je n'ai pas fait une vanne...encore une
.....Ah! Ah! Ah!
rarement, dans une pause surprenante, il met son index sur la lèvre, comme
un élève de 6ème !
" Il faut quand même que je fasse plus malin que n'importe qui ! et moi le
bateleur , apprenti comptable, je sais tout sur tout, et je le dis mieux que
quiconque...c'est normal " c'est moi le chef ! "

Le rire permanent, excessif, maladif du bateleur Ruquier a été analysé,
étudié par une dizaine de spécialistes psycho et de sociologues , à la
demande d'un éditeur télé

Conclusion générale et unanime de ces gens polis et charitables " pas de
doute, c'est un extra terrestre ! " (?)

Eh, bien , qu'il retourne dans sa galaxie...
moi, je m'en fiche, je zape , mais c'est pour le niveau général
de l'art et de la culture !

2 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Felix" a écrit dans le message de news:
45e18f50$0$3464$
moi, je m'en fiche, je zape , mais c'est pour le niveau général
de l'art et de la culture !

a 5 messages/jour sur Ruquier, tu es celui qui zappe
le moins de tout le forum, mon petit psychopathe...
Versatile
ah oui, c'est vrai, il n'est pas lepéniste, un bien gros crime à tes yeux de
crapeau...